Rechercher : dans
Par :

Virus qui mange ma mémoire

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 03:27:49 jarod02, le 18 déc 2008 à 21:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis j'ai du choper un virus ou un assimilé qui me mange royalement ma mémoire mon pc rame comme un sourd,j'ai scanner avec hijack this,un antimalware qui ma trouver des chose bizarres qui j'ai mis en quarantaine.

Pourriez vous m'aider?
Merci

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « virus qui mange ma mémoire » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

souf99, le 18 déc 2008 à 23:29:16

Supprime les truck bizarre est voila

Répondre à souf99

2

anthony5151, le 19 déc 2008 à 03:27:49

Bonsoir à tous les deux,

@ souf :

Très précis ton conseil... Ca va beaucoup aider jarod02...

@ jarod02 :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

En cas de non-réponse, faites remonter le sujet au bout de 2­4h
Restez jusqu'à confirmation que l'ordinateur est désinfecté ­!

Répondre à anthony5151