|
|
|
|
Bonjour,
j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur (avec des dégradés, en gras...). Avec l'ancienne version j'y arrivais mais là il n'y a plus le bouton.
Comment faire ?
mercii
Chewii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à weetabix40
|
Répondre à Chewii
|
Moi aussi jai la nouvelle version 2009, alors si j'ai bien tout suivi, les pour les couleurs dans les pseudos il faut attendre un peu. Mais est ce que il fodra telecharger un truc spécial ou ca va nous demander d'installer un truc automatiquement ? (les images persos a gauche c'est tres stressant aussi)
|
J'ai téléchargé cette version juste avant parce qu'on ma dit qu'elle était bien, résultat, pas de couleur comme vous... -_-'. J'ai voulu la désinstaller... Pas moyen... et quand j'installe l'ancienne version c'est quand même celle là qui s'ouvre... alors je vais attendre, mais si d'autres sont dans le même cas que moi faites le moi savoir ^^ |
Répondre à O'Fish
|
Répondre à Samyouh
|
Il arrive les gars :)
|
Répondre à LOlOù
|
On entend sur plusieurs forum qu'une nouvelle version de la version 2009 va arrivé moi je n'en sais pas plus mais je peux déjà renseigné certain sur les probleme des couleurs sur les pseudo moi même cela m'est arrivé j'ai recherché sur des forum mais pas plus d'info je me suis finalement debrouillé toute seule et j'ai installer le msn + en plus du msn que j'avais déjà (version 2009) toujours pas de couleurs mais au bout d'un petit moment après reconnexion ... il me disait qu'une nouvelle version de msn + était dispo je l'installe j'avais toujours la version 2009 plus la version + avec les couleurs !!
|
Répondre à sang-ciible-x
|
Si tu veux les pseudo en couleur télécharge MSN + version 2009, tien voila le lien :
|