Mods call of duty world at war

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 20:33
darkfun017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 19:52
Bonjour,
voila j'ai télécharger pleins de mods pour CoD 5. Je les aient ensuite incéré dans les programmes fils, activision, CoD5 puis mods.
Le soucis c'est que quand je lance le jeux et que je vais dans mods pour en charger un, je ne l'ais vois pas.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

comment as-tu resolu le probleme
8
je sais pas comment il a résolu son problème...et s'il s'agit de maps zombie :

à décompresser dans :

(Pour XP)C:\Documents and Settings\TON_PROFILE\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\
(Pour Vista)C:\Users\TON_PROFILE\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods\


il faut que chaque map soit dans un dossier à part, dont le nom sera celui de la map. Sous ce fameux dossier tu dois avoir tous les fichiers.

Par exemple la map : nazi_zombie_anzio

tu auras un dossier dans le dossier "mods" nommé : nazi_zombie_anzio

dont les fichiers seront :

mod.arena => qui permet de lister le mod pour pouvoir le lancer
nazi_zombie_anzio.iwd => le mod "zombie" associé à la carte
nazi_zombie_anzio.ff => la carte
nazi_zombie_anzio_load.ff => écran de chargement de la map
mod.ff => fichier mod te permettant de lancer la map en type de jeu "zombie"
0
ou trouveton ses fichier
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:25
c'est bon, c'est résolu.
2
Bonjour
Ou avez-vous trouvé les mods SVP
merci
0
J'ai le même problème
0
gaaradu91 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
25 janv. 2009 à 19:41
sur cod france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey, étant donné que je voulais jouer a des mods zombies j'ai télécharger les map, alors comment il dise dans les fichier .txt il disent qu'il faut extract dans le fichier "mods"de CodWaw... Et tant donné que je n'ai pas ce fichier(mods), j'en est crée un qui se nome "mods" Mais aprés extract a l'intérieur il me dise que je ne peut pas y jouer et qu'il faut que je télécharge le mods zombie_gna gna_ gna.

Avez une solution a proposez ? Sa serait gentil =]
0
Il faut que tu la charge !!
0
darkfun017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 19:52
moi aussi
0