Rechercher : dans
Par :

Deblocage telephone portable

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 23:04:17 Nenest 67, le 18 déc 2008 à 20:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai Changer mon mobile pour un LG KU 990 chez SFR mais je voudrait l'offrir à ma petite fille et reprendre mon anciens portable mes ma petite fille et chez ORANGE ma question et comment peut on faire pour changer d'opérateur ou comment débloquer le portable de ma petite fille ou si faut aller chez ORANGE pour le débloquer .Merci de me répondre
nenest67
(je suis abonner chez SFR )

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « deblocage telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

madmyke, le 18 déc 2008 à 20:16:48

En france c'est possible après six mois, ou avant mais il semble que ce soit cher. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

Nenest 67, le 18 déc 2008 à 20:20:59

Bonjour : Ne peut on pas le faire débloquer par l'opérateur ORANGE est combien ça coute .Merci

nenest67

Répondre à Nenest 67

3

valtho, le 18 déc 2008 à 20:29:07
  • +1

Bonjour ,il existe des independant qui peuvent te débloquer ton portable c'est souvent marquer sur la vitrine de leur magasin.

Répondre à valtho

4

7Xman, le 18 déc 2008 à 20:30:58

Tous les opérateurs peuvent débloquer un téléphone. Pour cela il faut se munir au minimum du numéro imei du téléphone, qui se trouve quelque part dessus ou dedans, ou aussi sur la boite de ton appareil, puis appeller ton service client.

Je sais que je chez SFR c'est 54 euros pour le faire débloquer si il a moins de six mois, je suppose que le prix est approchant chez les autres opérateurs.

Répondre à 7Xman

5

madmyke, le 18 déc 2008 à 20:33:59

N'étant pas français je n'ai pas toute l'info, mais voilà ce qu'on trouve sur CCM

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !

Pour information : Une information plus précise
ou [http://www.arcep.fr/index.php?id=30&tx_gsfaq_pi2[categoryUid]=38&tx_gsfaq_pi1[categoryUid]=38&cHash=ee6e572a69 Ceci]

Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

pour les tarifs voir votre opérateur ou le site orange à mon avis ça doit être indiqué quelque part, mais on parle de 100 à 200€ avant le délai légal.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

6

valtho, le 18 déc 2008 à 20:34:51

Je connait des magasins qui debloque n'importes quel portable pour 20 euros.Ce ne sont pas des magasins d'operateur mais comme je le dis plus haut des independants.Que ton portable soit neuf ou non.regarde dans le "paru vendu" il y a souvent de la pub rapport à ça

Répondre à valtho

7

madmyke, le 18 déc 2008 à 20:47:35

Le soucis est de savoir si c'est légal, eet si ça ne l'est pas ceci ne peut pas être poster ici. Merci de respecter nos obligation légales. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

8

lola, le 17 sep 2009 à 23:04:17

Bonjour
moi personellement je débloque chez un point de vente ayant un technicien trés compétend, c un magasin où ils font la répoaration, deblocage ventes des mobiles é accessoires ainsi que la reparation des ordinateurs hard et soft, é franchement gj'été tres satiosfaites par leurs services é avec des prix raisonable
@net.phone
182, rue du château
75014 paris
te.: 01 43 20 36 63

Répondre à lola
Collection CommentÇaMarche.net