Salut ! pour ceux qui n'ont pas aimé la nouvelle version windows live messenger2009 , j'ai la solution pour que vous la supprimez et pour réinstaller a nouveau windows live messenge 8.1 il faudrait dabord:
cliquez sur démarer,cliquez sur configurer les programmes par défaut puis cliquez sur modifier ou supprimer des programmes et cliquez sur windows live messenger qu'il faudrait supprimer:mail , controle parental ect tout les programmes msn 2009. quand vous l'aurez supprimer , tapez ce site:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 msnr
puis cliquez sur serveur 1, puis executer puis il va se copier attendez un peu , après faite executer puis il va y avoir une fenêtre msn cliquez suivant et enfin cliquez sur terminer.
j'éspère que vous aviez pu supprimer windows live messenger2009 et que vous avez réinstaller windows live messenger 8.1
suivez les instructions parce qu'elles sont bonnes , moi c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu ce bon résultat , maintenant je me connecte à mon ancienne boite émail sans problème et je n'ai pas obtenu le blocage que j'obtenais sur la nouvelle version msn. bonne chance à vous.