Rechercher : dans
Par :

Mettre à jour pilote carte graphique ubuntu

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 14:22:19 Lefandegta, le 18 déc 2008 à 19:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je voulais connaitre la ligne de commande (si s'en est une ;) pour mettre à jour le pilote de ma carte graphique sous ubuntu.
Merfi!

Configuration: Mac PowerPC
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Mettre à jour pilote carte graphique ubuntu » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

xiloa, le 18 déc 2008 à 19:58:19

Salut
ça se fait, mais tu as meilleur compte à utiliser le gestionnaire de paquets.
ca se fait donc, il faut telecharger le pilote, et le compiler. C'st facile, mais assez impressionnant la premiere fois.
Xiloa
+ P4 - SuSe 11.0 + eeePC 701 - EEEPCLinuxOS + Linuxpedia use­r

Répondre à xiloa

2

Lefandegta, le 18 déc 2008 à 20:03:53

Ok, mais comment faut faire pour compiler un paquet?
merci de ta réponse

Répondre à Lefandegta

3

xiloa, le 18 déc 2008 à 22:32:29

C'est quoi comme carte graphique ? Xiloa
+ P4 - SuSe 11.0 + eeePC 701 - EEEPCLinuxOS + Linuxpedia use­r

Répondre à xiloa

4

Lefandegta, le 19 déc 2008 à 16:53:27

PS3 ^^

Répondre à Lefandegta

5

Lefandegta, le 24 déc 2008 à 14:22:19

Je crois qu'elle s'appelle "RSX" (dis moi si je me trompe;)

Répondre à Lefandegta
Collection CommentÇaMarche.net