|
|
|
|
Bonjour,voilà j'ai le pack xbox 360 arcade avec sega superstars tennis et lorsque je joue à fable 2 ,le jeu marche pendant un court instant et l'image se fige et je ne peux plus rien faire ,je suis obligé d'éteindre la console manuellement .Ce problèmes ne se répète qu'avec ce jeu et j'ai déjà échangé ce jeu une fois.J'ai acheté emprunter un jeu à un ami et son jeu marche correctement sur ma console .Que dois-je faire pour pouvoir jouer à fable 2 sans problèmes?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
Le jeu n'est donc pas responsable, il faudrait alors que tu te penches sur le cas de ta console. Même si elle fait fonctionner d'autres jeux, il se peut qu'il y est une spécificité liée à certains jeux dont Fable2.
|
Répondre à kiwiller
|
Répondre à kiwiller
|
Répondre à jason_28
|
En faisant un peu de recherche sur google, il semblerait que le problème de fable 2 qui se fige n'importe quand serait du à la console et au disque dur. Apparemment, il y aurait plusieurs versions de la console en tant que tel et également du hdd. Certaines associations de différente version ceux-ci cause ce bug majeur. Cette théorie est pour moi la plus plausible pour la raison suivante. J'ai acheté Fable 2 à sa date de sortie en amérique du nord (je suis au Québec) et j'ai joué et rejoué le jeu en entier plusieurs fois, sans aucun problème. Ma console est morte il y a 2 semaines (red ring of death), Je l'ai envoyée à microsoft et ils m'en ont envoyé une autre que j'ai reçu il y a deux jours. La seule chose que tu envoies est la console sans hdd sinon tu ne le reverras plus jamais. Donc j'ai une "nouvelle" console réusiné avec mon ancien disque dur et pouf! plus rien à faire avec fable. J'ai essayé toutes les trucs possibles copie sur le disque dur, vider la mémoire cache rien y fait, je joue 5 minute et l'image se fige.
|
En fait le problème c'est la carte mère de la Xbox 360 ... elle surchauffe vite ci il ya trop d'équipements de connecter à la console ( les manettes avec fils, les re-chargeurs de batterie, les cartes mémoires, tous ce qui est USB et cartes mémoires ) donc ci âpres avoir déconnecter tous les câbles (appart les câbles tel que le transfo et le câble péritels) ci sa ne fonctionne pas, bas la il faut que tu t'abonne au xboxlive silver pour faire une mise a jour de t'on jeux et ci la mise a jour ne fonctionne pas, tu regarde au dessus de se que j'ai marque ils on fait un petit tuto pour la maintenance du disque dur de la xbox 360 (pas nocif pour la console)
|