Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des spots de lumière colorés

Poohday, le 18 déc 2008 à 19:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je voudrais savoir comment mettre des spots de lumière colorés sur Photofiltre Studio 9.2.2. Parce que j'ai trouver aucune option pour ceci sur photofiltre.
Et aussi ou je peux trouver des masks et des brushes pour faire des montages.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre des spots de lumière colorés » dans :
La lumière Voir Qu'est-ce que la lumière? La lumière est une forme d'énergie issue de deux composantes : une onde électromagnétique ondulatoire un aspect corpusculaire (les photons) La lumière émise par le soleil se déplace à une vitesse d'environ 300 000 km/s,...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...