Rechercher : dans
Par :

Probléme touches clavier F1 F2 F3 F.......

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 21:24:33 AlphaJet, le 18 déc 2008 à 19:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un clavier Logitech Cordless Desktop MX5000 laser, il marche trés bien sauf que quand je joue à Metin2 (jeux en réseau) et que je doie utiliser les touches F1 F2 F3 F4 il ne les reconnait pas et il ne se passe rien car ses touches sont utilisées comme racouis ou pour d'autres fonctions programmés et je voudrais que ces touches soit utilisées comme tout autre clavier.
J'ai éssayé aussi en désinstallent le programme avec le clavier mai sa changent rien .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme touches clavier F1 F2 F3 F....... » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...

1

AlphaJet, le 18 déc 2008 à 21:24:33

SVP aidé moi

Répondre à AlphaJet