|
|
|
|
Bonjour,
Je vien tout juste d'acheter une xbox360 dans un lecler tout près de chez moi. Ils mon dit qu'il y avait un remboursement fait par microsoft de 40 euros. Ils mon aussi dit qu'il fallait aller sur le site de microsoft pour se faire rembourser. J'arrive chez moi je regarde sur le site de microsoft pas moyen de trouver...
Quelqu'un aurait-il la solution ? sa serait plutot simpa car bon 40 euro c'est pas mal quand meme lol
A+
http://cashback.xboxchallenge.be/fr/ VB.NET is good ... VB6 is better ! |
Salut a toi,
|
Slt,
|
CouOu
|
Moi j'ai telephoner il y a 1 semaine car sa fait 3 mois que j'attend la personne m'a dit que sa mettrai 6 a 12 MOISSSS et oui je lui est fais repeter 3 fois et en + j'ai gueuler et il ma di minimum 6mois donc voila jespere quand meme que sa mettra moins que sa car il y a 1ans j'avait acheter une xbox avec 60€ rembourser et sa avait mis 2mois pour que j'ai largent. |
Re,
|
Salut tous le monde apres avoir ecrit plus haut ds le forum que j'avais telephoner a microsoft et que la personne mavait dit que cela mettrais 6 a 12mois et bas aujourd'hui sur le compte je vois quoi????? 40€€€€€€€€€ et oui enfin dc pour ceux qui veule a peut pres savoir combien de temps cela met il j'ai acheter et renvoyer le coupon le meme jour de la sortie de call of duty world of war donc voila jespere que pour vous aussi sa ete rembourser |
Voilà moi j'ai un problème, j'ai acheté la xbox au mois de décembre...
|
Personnelement j'ai apeller mais sa ne sert completement a rien quand tu sais que les personnes de microsoft sont comme ceux que tapel quand ta un probleme de connexion il y connaisse rien mais rien du tout il mont repondu a moi que sa mettrai 6mois et sa a mis 3mois et 1 semaine pr etre precit dc tu voi il dise de la merde.attend jusqu'a 4 mois et commence a t'inkieter apres. |
Yep, bonjour.
|
|