Rechercher : dans
Par :

Partager une application en réseau

Dernière réponse le 11 fév 2007 à 19:01:25 livedeht, le 12 sep 2004 à 09:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'aurais une ptite question a vous poser: est-ce que vous savez comment partager une application entre 2 ordinateur connectés en réseau?
Si ca peux vous aider, l'application c'est un logiciel pour regarder la tv sur l'ordi
infos: 2 machines sont sous windows xp

merci bcp, ciao

Meilleures réponses pour « Partager une application en réseau » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

livedeht, le 12 sep 2004 à 18:48:11

Svp, c'est important

merci

Répondre à livedeht

2

Mr. Gnou, le 18 sep 2004 à 08:25:38

Tcho les gars, je viens de voir ce message, et je me pose la meme question...
Esst-ce que vous pourriez y répondre?
Merci ce serait cool!

Répondre à Mr. Gnou

3

Victimous, le 11 fév 2007 à 18:42:10

Salut
essaye avec netmeeting
bonne chance

Répondre à Victimous

4

vieuxpc, le 11 fév 2007 à 19:01:25

Salut!
je ne pense pas que l'on puisse partager une application si celle-ci n'est pas installée sur les deux machines.
mais pour la tv tu peux toujours utiliser VNC, quand le pc qui reçoit la tv tu lances vnc et le deuxième peut en profiter!
http://www.vieuxpc.net/lien6.htm

Répondre à vieuxpc