LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème
J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB.
Est-ce normal ?
Solution
Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux.
Le principe : l’émulation de jeux
Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux
Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC
Le principe : l’émulation de jeux
Intérêt...
Télécharger Suites VoirLes Suites prend une partie intégrante de la matière que les étudiants craignent le plus : les mathématiques.
Suites est un logiciel qui permet de s’entraîner sur les Suites (arithmétique et géométrique). A l’aide de quatre niveaux (suite...
Bonjour,
j'ai aussi achete sans CD et cable pour KU990I. j'ai pu le télécharger le logiciel sur le site de ruedumobile.com. par contre je n'arrive pas avoir une connexion par bluetooth : help... merci
Salut a vous , voila la nouvelle version de lg pc suite version 3, cliquer sur le lien (le lien et celui du téléchargement direct) une fois télécharger , installer le et profiter a fond de votre mobile
a +
Impossible de télécharger le logiciel d'installation pr mon lg ku990i!! j'ai tout essayé, rien y fait je ne viens pa a bout!!!
une idée, une solution s.v.p?????