Rechercher : dans
Par :

Tous perdu sur mon lenco nav 400 !!!

bfja, le 18 déc 2008 à 17:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je possede un gps de marque lenco nav 400 et en voulant changé de cartografie j ai tous suprimé et maintenant il ne me reste plus q un fond d ecran , j ai essayer de remetre route 66 mais je reussi a le metre sur ma carte sd mais il n y a toujour rien sur mon gps , mis a par le texte qui m indique que je suis sincronisé avec mon pc , je ne sait plus quoi faire car pas de cd avec la boite , donc pouvez vous me renseigné merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tous perdu sur mon lenco nav 400 !!! » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...