Rechercher : dans
Par :

Peut-on convertir un fichier .DAT en .AVI ??

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 10:40:54 Cx-LiL-BoW-WoW-Cx, le 18 déc 2008 à 17:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un film qui est divisé en deux parties. Je veux les rassembler. Je sais comment faire mais le programme rassemble que les fichiers en .AVI et mes fichier sont du format .DAT !! Peut-on convertir un fichier .DAT en .AVI ? Aidez moi S.V.P. !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Peut on convertir un fichier .DAT en .AVI ?? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

MEPHISTO69, le 18 déc 2008 à 17:32:55

Bonjour

Dans l'explorateur il te faut aller dans "outils" "option des dossiers" et "Affichage"

Tu décoches la case " extention de fichiers dont le type est connu"

Tu renommes ton Fichier en y mettant AVI au lieu de DAT -

Sinon essaie avec Open Video Converter @+

Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.  
                                                                           [Nicolas Machiavel]

Répondre à MEPHISTO69

2

mimidaix, le 13 jui 2009 à 10:09:40

Venais d'avoir le même problème (fichier vidéo qui s'est retrouvé en DAT!) après avoir acheté le HDD externe de chez Freecom, et pour lire cette vidéo sur Eee PC Asus...En passant par "outils" comme conseillé par mephisto69, et en renommant DAT par AVI, cela fonctionne...Avec DAT, j'avais des sautes de son que je n'ai plus avec AVI que je lis avec Windows Média Player...

Répondre à mimidaix

3

MEPHISTO69, le 13 jui 2009 à 10:40:54

Merci Minidaix pour cette confirmation.. "J'aime bien" les gens qui viennent ici couiner comme des gorets pour qu'on les aide et qui n'ont pas la moindre politesse de nous répondre.. mébon ;)

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69