Rechercher : dans
Par :

Installation Windows Live Messenger 2009

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 21:36:02 scorp42, le 18 déc 2008 à 16:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009.
Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la connexion Internet ! Seulement je suis bien connecté à internet et j'ai seulement la possibilité de fermer la fenêtre car l'aide, le lien ne marche pas.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

3

baladur13, le 18 déc 2008 à 16:56:41

Bonjour
Tu as téléchargé quoi et où ????
Attention il semble qu'il y ait problème avec WlM 2009
Mais pour l'instant ce qui est sur c'est qu'il y a deux possibilités de téléchargement....
Un pour ceux qui installe WLM pour la première fois et une autre pour ce qui ayant la version antérieure... doivent faire une mise à jour.
http://www.windowslive.fr/messenger/ Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

scorp42, le 18 déc 2008 à 16:58:35

Bonjour baladur,
eh bien sur le site de ce nouveau WLM en cliquant pour la mise à jour. Hier ça ne marchait pas et aujourd'hui j'ai réussi à télécharger le fichier d'installation.

Répondre à scorp42

5

baladur13, le 18 déc 2008 à 17:01:57

Ok mais il semble qu'il y ait pas mal de pb....
reste à savoir si les gros problèmes rencontré avec des messages d'erreur.... sont du au téléchargement de la version pour "première fois" en lieu et place de la mise à jour.....ou l'inverse...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9970710 bug wlm 9 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

6

scorp42, le 20 déc 2008 à 15:13:22

Hélas, rien de nouveau. :(
J'ai meme enlevé msn plus! mais rien n'y fait, toujours pareil : "Vérifiez votre connexion Internet"
Ca commence à me gonfler lol !

Répondre à scorp42

37

matteo, le 13 aoû 2009 à 10:58:28

Salut baladur j'ai vu le site pour telecharger mais je n 'arive pas a le installer comment faire

Répondre à matteo

7

cyrkinpark, le 14 jan 2009 à 16:19:09

J'ai exactement le même problème il me met erreur de téléchargement et dès que je vais sur le site pour vois ce qu'est l'erreur exactement il me dit de vérifier ma connexion internet !

Répondre à cyrkinpark

8

darklatin, le 14 jan 2009 à 16:22:30

Ta essayer de telecharger la version wlm de juste avant celle ci (wlm 2009)

Répondre à darklatin

9

cyrkinpark, le 14 jan 2009 à 16:33:26

J'ai wlm 2008 et je voulais passer à la version 2009 mais avec leur truc de ... microsoft arrive à tout faire planter

Répondre à cyrkinpark

10

darklatin, le 14 jan 2009 à 16:49:11

Oue bein franchement je te conseil reste avec cette version moi j'avais installer (wlm 2009) et je suis revenu a celle d'avant

Répondre à darklatin

11

cyrkinpark, le 14 jan 2009 à 17:14:27

Pour ma part, il parrait que c'est la livebox qui bloque le téléchargement à cause de antivirus firewall de orange
bon je vais rester à l'ancienne version a+

Répondre à cyrkinpark

12

LG4, le 3 fév 2009 à 00:10:03

Slt ! Moi c'est autre chose et je vois vraiment pas quoi faire. J'ai aussi voulu installer msn 2009, le téléchargement a très bien fonctionner mais quand je veux l'installer, l'installation commence puis il y a une restauration automatique de mes anciens fichiers et ça me met comme message que l'installation a été annulée. A coté il y a toutes une liste de code d'erreur. Si quelqu'un a une solution : A L'AIDE !!!!!!!!

Répondre à LG4

14

Boudin!, le 9 fév 2009 à 18:34:42

Pour ma part je l'avais installer en décembre 2008, tout avait très bien fonctionner, mais comme le style ne me plaisait pas je l'ai supprimé (quel gâchis je sais!). Ensuite hier je me dis "Tien, je vais le remettre à jour!" Donc bah je re-télécharge l'installation, là OK toujours aucun problème, mais lors de l'installation du programme ça monte jusqu'à 85%, voir même 100% (jusque là on ne voit pas l'ombre d'un problème ;)), puis le pourcentage total commence à régresser par je ne sais quel hasard, puis ça me fait le même problème que pour LG4, il y a une restauration et je me retrouve de nouveau avec Windows Live Messenger 2008. Aujourd'hui, je réessaye tant bien que mal de le réinstaller, mais cette fois, il semblerait qu'à chaque fois je ne sois pas connecté sur Internet, hors quand je suis en train d'écrire ce message même, vous vous doutez bien que je suis connecté.. ;)

Merci d'avance pour vos réponses!

Répondre à Boudin!

13

LG4, le 3 fév 2009 à 22:38:27

Slt ! parès avoir fouillé un peu j'ai peut être trouvé la solution à ton problème scorp42 : puisque tu as réussi à télécharger le logiciel , il te suffit de désactiver ton pare-feu le temps de l'installation ! tu peux activer le pare feu windows il ne gène pas l'installation. Une fois msn installé tu réactive ton pare-feu et normalement tout rentre dans l'ordre . C'est ce que j'ai fait et jusqu'à présent je n'ai pas de problème avec windows live.

Répondre à LG4

46

marie1964, le 1 nov 2009 à 00:27:06

J'ai le même problème j'ai désactive le pare feu et sa ne marche pas sa me dit que je l'est déjà dans l'ordinateur alors que j'ai désinstaller msn et windows live messenger 2009 car soit disent que j'avais deux adresse qui me bloquer je les est trouver et sa ne marche toujours? pas que doit je faire

Répondre à marie1964

47

lancia81, le 1 nov 2009 à 00:41:48

windows live messenger et msn son désinstaller et maintenant je ne peu plus les réinstaller car des adresse me bloque comment je dois faire pour que sa remarche?

Répondre à lancia81

15

sixthfinger, le 19 fév 2009 à 05:00:09

Bonsoir mesdames et messsieurs.
je voudrais avec votre permission demander comment installer live messenger 2009.
merci beaucoup pour votre aimabilité.

Répondre à sixthfinger

16

*youpi*14, le 19 fév 2009 à 06:50:17
  • +2

Bonsoir sixthfinger,vous cliquez sur se lien et en haut à gauche vous cliquez sur messenger 2009 pour l'installation ensuite, pour vous inscrirt vous cliquez aussi en haut à gauche sur HOTMAIL et vous êtes sur la page d'inscription, bon courage @++

http://fr.msn.com/
les licences achète sur ebay fonctionnent impéccable, de plu­s je peu les enregistré à mon nom  chez  microsoft (windows)­ après l'activation c'est génial. 

Active sa licence en oubliant de s'enregistré chez mirosoft ­(windows), ca ne la met pas à votre nom et vous ne pouvez pa­s justifé auprès de microsoft (windows) quel vous appartiens­.

Répondre à *youpi*14

25

dadou, le 24 mar 2009 à 17:12:40

Coucou moi je voudrais savoir si quand on télécharge le nouveau msn (2009) les émoticones qu'on avait dans l'ancienne version se suppriment ? Et je voudrais aussi savoir si on a telecharger le nouveau msn et qu'il nous plait pas si on pouvait repassé au msn d'avant (2008) ou si on etait obligé de gardé celui la ? Merci d'avance !

Répondre à dadou

26

bubuindien, le 24 mar 2009 à 17:20:33

J e vous conseille vraiment pas de l'installer!!! Je les télécharger une première fois et je ne pouvais plus aller sur internet et j'ai réessayez la semaine dernière il ma tout fait bugé. De plus c'est dur de récupérer l'ancienne version donc je suis obligé d'utiliser wlm8.1. Faite ce que vous voulez mais vous aurez surement des problème sur votre ordinateur^^

Répondre à bubuindien

27

dadou, le 24 mar 2009 à 18:43:57

Ok Merci !

Répondre à dadou

28

ibtissem, le 25 mar 2009 à 15:51:37

Je veux installer msn 2009 gratuitement

Répondre à ibtissem