|
|
|
|
Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009.
Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la connexion Internet ! Seulement je suis bien connecté à internet et j'ai seulement la possibilité de fermer la fenêtre car l'aide, le lien ne marche pas.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Bonjour
|
Slt ! Moi c'est autre chose et je vois vraiment pas quoi faire. J'ai aussi voulu installer msn 2009, le téléchargement a très bien fonctionner mais quand je veux l'installer, l'installation commence puis il y a une restauration automatique de mes anciens fichiers et ça me met comme message que l'installation a été annulée. A coté il y a toutes une liste de code d'erreur. Si quelqu'un a une solution : A L'AIDE !!!!!!!!
|
Slt ! parès avoir fouillé un peu j'ai peut être trouvé la solution à ton problème scorp42 : puisque tu as réussi à télécharger le logiciel , il te suffit de désactiver ton pare-feu le temps de l'installation ! tu peux activer le pare feu windows il ne gène pas l'installation. Une fois msn installé tu réactive ton pare-feu et normalement tout rentre dans l'ordre . C'est ce que j'ai fait et jusqu'à présent je n'ai pas de problème avec windows live.
|
Bonsoir sixthfinger,vous cliquez sur se lien et en haut à gauche vous cliquez sur messenger 2009 pour l'installation ensuite, pour vous inscrirt vous cliquez aussi en haut à gauche sur HOTMAIL et vous êtes sur la page d'inscription, bon courage @++ http://fr.msn.com/ les licences achète sur ebay fonctionnent impéccable, de plus je peu les enregistré à mon nom chez microsoft (windows) après l'activation c'est génial.Active sa licence en oubliant de s'enregistré chez mirosoft (windows), ca ne la met pas à votre nom et vous ne pouvez pas justifé auprès de microsoft (windows) quel vous appartiens. |
Coucou moi je voudrais savoir si quand on télécharge le nouveau msn (2009) les émoticones qu'on avait dans l'ancienne version se suppriment ? Et je voudrais aussi savoir si on a telecharger le nouveau msn et qu'il nous plait pas si on pouvait repassé au msn d'avant (2008) ou si on etait obligé de gardé celui la ? Merci d'avance ! |
J e vous conseille vraiment pas de l'installer!!! Je les télécharger une première fois et je ne pouvais plus aller sur internet et j'ai réessayez la semaine dernière il ma tout fait bugé. De plus c'est dur de récupérer l'ancienne version donc je suis obligé d'utiliser wlm8.1. Faite ce que vous voulez mais vous aurez surement des problème sur votre ordinateur^^ |
Répondre à ibtissem
|