Rechercher : dans
Par :

Routeur Castlenet cbw704ew parametres ?

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 20:47:21 Cloud, le 18 déc 2008 à 16:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en fait je joue souvent online aux jeux video comme Mario Kart sur wii

mais le problème c'est que sa coupe souvent en pleine course

et je voulais savoir comment rentrer dans les paramètres de mon routeur Numericable Castlenet cbw704ew car jai pas le mot de passe et le login ?

cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Routeur Castlenet cbw704ew parametres ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

Cloud, le 18 déc 2008 à 17:37:47

Merci de m'aider

Répondre à Cloud

2

Cloud, le 18 déc 2008 à 18:17:33

Merci de repondre

Répondre à Cloud

3

-6m-, le 22 déc 2008 à 20:47:21

Login: admin

mpd: password