Rechercher : dans
Par :

Installation ACER Inspire 1350 sous UBUNTU

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 16:02:10 Fred P, le 18 déc 2008 à 16:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai tenté l'installation de UBUNTU sur une ACER Inspire 1350

L'installation se passe très bien mais je n'arrive pas à l'interface utilisateur et le poste se fige.

Je cherche une éventuelle solution.

Merci

Configuration

Ce Laptop est basé sur un Athlon Mobile 2600 +

Carte graphique S3 modèle KM400/KN400

RAM 190 Mo

Meilleures réponses pour « Installation ACER Inspire 1350 sous UBUNTU » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...

1

lok, le 18 jan 2009 à 16:02:10

Si ce message est encore d actualité
j ai planté mon acer , le meme que toi, la fnac me deamnde 300 euros de reparation
que cela ne tienne me dis je je vais installer linux pour voir
( apres avoir esssayé moi meme quelques manip...)

Ubantu installation donne un excran noir effectivement
en revanche j ai essayé avec mandriva
l installation marche tres bien a un detail pres
mon portable est incapable de retenir la config et il redemarre sous une session noton dont je n arrive aps a me debarrasser
mais peut etre cela est il du au fait que mon portable est naze

quand je fais des test p memoires sous mandriva , linux a l air de considerer que mon portable est en pleine forme

conclusion

a chaque fois que je redemarre mon portable, il faut que je reinstalle mandriva, ce qui n est guere pratique^^..
aventure a suivre

Répondre à lok