Rechercher : dans
Par :

Pb de montage avec picasa 2

zouzoutte84, le 18 déc 2008 à 16:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai commencer a faire des montage photos (pile de photo) avec picasa 2, je voudrai en faire d'autre, et la quand je clique sur la photo (je travaille avec une photo a la fois, dans montage pile de photo), et la lorsque j'ai selectionner la photo, ensuite montage photo, pile de photo, la photo style donc Polaro*** est placer tout en haut un peu vers la droite et donc elle est couper sur le haut, comment puis je la deplacer, ai je selectionner quelque chose par inadvertance....
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de montage avec picasa 2 » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Comment éclaircir une vidéo trop sombre ? VoirUne manipulation simple à effectuer à condition d'être équipé d'un logiciel de montage. Étape 1 : s’équiper d’un logiciel de montage Étape 2 : importer le fichier dans un logiciel de montage Étape 3 : procéder à l’éclaircissement...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...