Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Coinçée à spyro naissance d'un dragon [Résolu]

julieetarnaud 2Messages postés 18 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 14:13
Bonjour,
Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il faut réveiller, j'en ai réveillé 3 sur 4 il me manque le tout premier à gauche , là ou il faut faire un truc avec 4 gros blocs dans un haut mur, c'est là que ça coince ! j ai fais entrer cinder dans les 2 cages violettes, puis actionner les 2 leviers , j ai pris le joyaux vert au passage!, puis je fais grimper cinder au mur là ou il y a des feuilles pour s'y accrocher, puis je la fais s'agripper sur le bloc ou il y a 1 boule violette pour s'accrocher, je prend le controle de spyro, puis je me sert de l'élètricité, là; les deux blocs rentrent dans le mur un trés cours instant alors je tire sur le 1er bloc là ou est accrocher cinder celui ci bouge, mais les deux autres blocs ressortent illico et donc me bloc le passage ,là je n'y arrive pas ! Si quelq'un peut m'aider merci de ses réponses! ; )suis sur WII
J 'ajoute au passage la composition des 4 blocs :
1er+ : bloc 1 avec trou de serrure apparente
1er= : bloc 2 il doit rentrer ds le mur pour me laisser passer en tirant le bloc 4
2eme= : bloc 3 " " " " " "
2eme + : bloc4 c'est ce bloc que je dois tirer jusqu'au bloc 1 pour le mettre dans sa serrure !
+ = = +
Lire la suite 

Coinçée à spyro naissance d'un dragon »

107 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Comment avez-vous fais pour le passage avec les "diapasons" ? jai ramené la pierre bleue a la plateforme juste avant, mais je ne sais pas commen traverser avec la pierre sans tomber ?

Pouvez-vous maidez sil vous plait ?
coco420 - 2 mai 2010 à 13:57
cynder
xwj - 28 févr. 2011 à 08:36
il faut utiliser le cris de la sirene c ontre les diapasons
grand maitre - 31 mars 2011 à 20:26
FAUX faire ce que je te dis alors tout simple faux que tu prenne cynder et que t'utilise la peur VOILA JE T'AI DIS TOUT A PROPOS DE CA !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour jé fini le jeu si vous avé des kestion a me posé je vous répondraient
Olympe34 - 12 oct. 2011 à 13:46
j'ai le jeu sur ps2
miragesdogs - 21 févr. 2012 à 23:41
bonjour voila je suis bloquer sur le 3 eme dragon sur les grottes de warlang comment faire pour enflammer le trou du haut lorsqu on s acroche sur le mur svp
miragesdogs - 21 févr. 2012 à 23:42
je l ai sur ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
HELP HELP?

Slt,
Je sui coincée aux 4 statues de pierre j'ai 2/4 seulement mais ou sont les 2 autres comment faire je suis coincée depuis 3 jours ca me prends la tete, j'ai besoin de vous merci.
alex - 3 févr. 2009 à 19:21
SVP MOI JE SUIS COINCER JE VIEN DE TUER UN MOSTRE VERT ET APRES FO FERMER LES PORTE AVANT KE LES ENNEMIS RENTRE SEULEMENT UNE FOIS KELLE SONT FERM2 ELLE SE REOUVRE YA JUSTE UN PORTE VIOLETTE EN HAUT D4UN ESCALIER ET PUIS JE RENTRE AVC CINDER JE TIRE LE LEVIER SA OUVRE LA CAGE ET APR2S JE FAIS KOI SVP AIDER MOI
MaxGame - 16 avril 2010 à 19:54
alex pour la pourte ou tes tu doi allumé les genre de saladier avec tête de dragon devant les tête de dragon tu dois utilisé Spyro avec sont feu allume les 2 saladier
damien - 13 nov. 2010 à 21:27
oublie pas de mintenir la porte fèrmé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je suis coincé aux terre brulées je dois rejoindre le volcan mais je ne sais ou allez
quelqu un pourrait il m aider?
merci
grand maitre - 31 mars 2011 à 20:25
faux allez la ou ta tuer les monstre puis tu vas a gauche
brian - 19 août 2011 à 22:16
brian

salut! je sais que c'est un peu tard mais bon.Quand tu as affronté les gros montres bleus,tu va à gauche.Tu suis la lave en fait.Je sais pas si t as compris mais bonne chance mec! salut!!
Spyro5 - 20 janv. 2012 à 15:48
Salut tous le monde, j'ai le jeu sur la DS et Je suis coincer au debut des terres brulés, je tourne en rond je sais plus quoi faire .. Aidez moi SVP ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dzl G oublier de pressizer :: jai detrui 10/12 cristo :: vs pouvez me dire ou son les otre svp ?? mici davance !!!

Gabrielle666
wilaika5651 - 1 janv. 2009 à 10:11
je ne sais plus ou est le 11 mais le 12 est dans le cord du destructeur
alex26 - 25 janv. 2011 à 13:18
le 11 est dans la petite ville et la tou les mechant (des petits) ils vont t'attaquer a apres le petits oeuf des mechantts ne seront plus la et le 11 cristaux va etre la!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand tu es accroché au bloc, utilise l'électricité avec Spyro, les blocs rentreront dans le mur et il faudra tirer le bloc grâce à Spyro le plus rapidement possible. après avoir passé les blocs, vous aurez un monstre vert et vous devrez le tuer pour trouver le diamant. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt comment faire passer le verou de lave apres le monstre vert dans la citer d dragon
Spyro13 - 2 janv. 2009 à 21:37
pour les verrou de lave il faut ke tu prenne spyro et ke tu utilise le pouvoir du feu dans la bouche des dragons !!
maintient un peu pour ke sa prenne feu !!
>>astuce<< : des ke tia allumé le feu pour les verrous referme la porte et reste pres d'elle pour la refermé des ke ya une sorte d'éblouissement pour secoué les manettes pour les refermé juska ki ya le cinematikes
pour moa sa a marché, als si a amarché pour moi c ke sa marcheras pour toi ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!
voilà je suis coincé a la porte de worfang ou il faut réveiller 4 dragons de pierre, j'ai réussi a en réveiller 3 mais je ne sais pas ou il faut aller pour le quatrième.
damien - 13 nov. 2010 à 21:06
pour le 4 il faut que tu ay dans un tourbillon
SPYRO - 6 juin 2011 à 18:12
6 6 2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
maintenan ilme reste juste le dernier mais ou est il
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez me dire comment on fait pour la 1ère statue en commencent par la droite dans les ruines de wanglof s.v.p.?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pren la fappe des onbres ac cynder passe les portes viollete ac sa te permetra de passe en dessous des portes voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je sui couincée o portes de warfang g révéié la première c tou avecle monstrever la desième c la ou i fo etrespyro avecléléctricité caferme les 2 gros caillous en o la mé chai pas ski fo faire help plize
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT TU Fé POUR ENTRER DANS LES PORTES AVEC DES SORTES DE TETES ?
robine - 23 juil. 2010 à 21:39
bonjour,j'ai 1petit trou de memoir commen métre le furi
alex26 - 24 janv. 2011 à 22:08
jai a moitié battu le gros bosse et je dois me rendre a un volcan et je suis coincé et tout les gros mini boss mauve je les ai battu avec la furi et maintenant ca ne change rien aider moi quelqun!!!! je ne sais plus par ou aller???
Olympe34 - 12 oct. 2011 à 13:49
pour la tour y faut que taille sur les coté puis que tu tue les méchant et que tu détruise le cristal noir tout en fesant attention a la catapulte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours ,
Nous sommes cioncé au meme endroit que toi mais une question : Comment à tu fait pour faire rentré cinder dans les cages violette???? Et nous nous avon 2 gros bloc au mur et a gauche un trou à la forme d'une cerrure et tout a droite la clef....donc comment faut il faire . . .
Mais nous c'est sur playstations 2...

merci de répondre le plus vite posible . . . .
damien - 13 nov. 2010 à 21:05
moi aussi c'est sur la playstations 2 utilise le pouvoir ombre avec cinder et passe en dessou de la cage violete et fait pareille avec les autres salut!
ps:

bonne chance quand meme!
brian - 19 août 2011 à 21:49
brian-19 Aout 2011 à 21:50

bonjour,alors écoute bien:prends le controle de cynder,met le pouvoir de l'ombre et apuis sur R2.Va vers la porte et normalement tu devrais passer en dessous et pareil pour les autres,aller,salut!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous !
Moi je suis coincé aux statues ki ouvrent la porte pour acceder aux ruines de warphang j'ai reussi a trouver les 2 premiere clé pour celles de droites mais les 2 autres pour la gauche je l'ai trouve pas !!
Mercii de m'aidé !!

P.S.:J'ai remarker ki yavais un autre coté a tte gauche des statues et kil y a un statue en or ki ressemble a Volteer mais je ne sais pas koi en faire !!
RE-merci de pouvoir de m'aider !!
Spyro13 - 3 janv. 2009 à 11:00
Répondez-moi le plus vite possible svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
voilà je suis coincé à la porte de worfang ou il faut réveiller 4 dragons de pierre mais je ne sais pas ou il faut aller pour le dernier dragon.
damien - 13 nov. 2010 à 21:32
présise les statues que ta réveiller
grand maitre - 1 avril 2011 à 11:59
faux faire carré et triangle robine
brian - 19 août 2011 à 22:01
brian-19 Aout 2011 à 22:00

salut,normalement a chaque fois que tu réveille une statue,un toubillon d'air se forme au dessus de ta tète donc prends le et utilise le.Bon salut!!! et bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis bloqué au dragon 3 de warfang (truk dans le genre) a droite je n'y arrive pas aide moi pliz . J'ai fait les 2 premiers a gauche mais le premier de droite impossible de trouver.
Mimi - 4 mars 2012 à 14:13
santanas , comment avez vous fais pour celle de Gauche ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais où est la clef du troixeme dragon à gauche ?!!
cinder35 - 15 janv. 2009 à 19:02
au tout début du jeu, après la première sauvegarde, il faut faire un truc avec des pierres mais j'y arrive pas je trouve pas la solution. merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop face demande celemant a chaseur de le reiveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T sûr ??
robine - 26 juil. 2010 à 10:28
.
robine - 26 juil. 2010 à 10:30
c'est bon j'ai fini le jeu
alex26 - 25 janv. 2011 à 13:37
si ta fini le jeu bin aide moi je ten pri je suis coincé au terre brulé pour aller au volcan!!!!!je ne sais pas par ou aller!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coinçée à spyro naissance d'un dragon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
coinçée à spyro naissance d'un dragon - page 2