Coinçée à spyro naissance d'un dragon

Résolu/Fermé
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 18 déc. 2008 à 16:28
 Spyro - 4 sept. 2013 à 20:48
Bonjour,
Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il faut réveiller, j'en ai réveillé 3 sur 4 il me manque le tout premier à gauche , là ou il faut faire un truc avec 4 gros blocs dans un haut mur, c'est là que ça coince ! j ai fais entrer cinder dans les 2 cages violettes, puis actionner les 2 leviers , j ai pris le joyaux vert au passage!, puis je fais grimper cinder au mur là ou il y a des feuilles pour s'y accrocher, puis je la fais s'agripper sur le bloc ou il y a 1 boule violette pour s'accrocher, je prend le controle de spyro, puis je me sert de l'élètricité, là; les deux blocs rentrent dans le mur un trés cours instant alors je tire sur le 1er bloc là ou est accrocher cinder celui ci bouge, mais les deux autres blocs ressortent illico et donc me bloc le passage ,là je n'y arrive pas ! Si quelq'un peut m'aider merci de ses réponses! ; )suis sur WII

J 'ajoute au passage la composition des 4 blocs :


1er+ : bloc 1 avec trou de serrure apparente
1er= : bloc 2 il doit rentrer ds le mur pour me laisser passer en tirant le bloc 4
2eme= : bloc 3 " " " " " "
2eme + : bloc4 c'est ce bloc que je dois tirer jusqu'au bloc 1 pour le mettre dans sa serrure !

+ = = +

31 réponses

Bonjour,
Comment avez-vous fais pour le passage avec les "diapasons" ? jai ramené la pierre bleue a la plateforme juste avant, mais je ne sais pas commen traverser avec la pierre sans tomber ?

Pouvez-vous maidez sil vous plait ?
7
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
24 déc. 2008 à 18:30
Bonjour, pour les diapasons, il faut se servir de cinder et de son pouvoir (rouge, la sirène)
il faut l'utiliser asser longtemp pour qu ils soient à font! tu t 'occupe d 'abord de ceux qui sont en face;
ca va faire sortir une plate forme , pendant quelle sort, tu fonce de l ' autre coté là ou tu a laisser ta perle bleu,
puis tu t 'occupe des autres diapasons, là, une autre plate forme va sortir, et là ca devrais etre bon ! tu devrais pouvoir traverser avec un bon timing !
0
Lecarpentier fiona
27 déc. 2008 à 14:13
il faut tirer sur un levier , après tu mais les boule bleu dedant et spyro ou cynder(cinder) ? IL s'accroche et l'autre vole pour l'emmener au font après il y a un mus il y a un autre levier il est au-dessus a coter de mur , apès tu revole et l'autre reste s'accrocher , après il y aura des squelette qui vont t'attaquer bas tu les tues après il y a des truc jaune il y en a 4 prend cinder et prend le pouvoir de je ses plus koi ses rouge elle fai du son koi tu fai sa 2 fois sur le truc 2 ici et 2 autre tu devra voler tu lache la boule bleu tu vole après ba tu le fai il y a le pond en entier mai fai vite sinon le pond n'est plus la tu depose la boule sur un truc rond un peu bleu tu le lache après tu voi un truc rouge qui brlle tu le prend et tu vole mai légére tu le pose sur une statuts la ou te le dise moi j'en est fai que 2/4 les autre son la ou il y a 2 tornade celui d'a gauche et celui de droite je suis venu pour chercher la reponse j'ai lu ton message est c'est le plus facile dans tout les 4 je te laisse slt .










Lecarpentier Fiona
0
007lm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 17:39
Utilise Cinder pour attaquer les diapaison avec le soufle de la peur.
0
tu dois utiliser peur de cinder et faire vite les 2 autre
0
et après que t'ai fait les 4 diapsons prend la pierre et va super vite et afronte l'énorme monstres
0
HELP HELP?

Slt,
Je sui coincée aux 4 statues de pierre j'ai 2/4 seulement mais ou sont les 2 autres comment faire je suis coincée depuis 3 jours ca me prends la tete, j'ai besoin de vous merci.
4
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:04
bonjour
a chaque fois qu on réveil un dragon , un courant d'air apparait , il fait sauter dedant et se laisser porter
0
SVP MOI JE SUIS COINCER JE VIEN DE TUER UN MOSTRE VERT ET APRES FO FERMER LES PORTE AVANT KE LES ENNEMIS RENTRE SEULEMENT UNE FOIS KELLE SONT FERM2 ELLE SE REOUVRE YA JUSTE UN PORTE VIOLETTE EN HAUT D4UN ESCALIER ET PUIS JE RENTRE AVC CINDER JE TIRE LE LEVIER SA OUVRE LA CAGE ET APR2S JE FAIS KOI SVP AIDER MOI
0
alex pour la pourte ou tes tu doi allumé les genre de saladier avec tête de dragon devant les tête de dragon tu dois utilisé Spyro avec sont feu allume les 2 saladier
0
oublie pas de mintenir la porte fèrmé
0
bonjour jé fini le jeu si vous avé des kestion a me posé je vous répondraient
3
bonjour moi je suis coincé pour rejoindre le volcan. J'ai battu le monstre d'élite et pris la gemme rouge mais aprés je ne sais pas ce qu'il faut faire tu peut m'aider stp?
0
Salut kiki !

Je réponds un peu tard je sais ( entre mars et juillet ya du décalage) mais voilà si tu voulais bien m'aider .

En fait je suis coincée au niveau du volcan, il faut que je le rejoigne, après avoir allumé les 8 torches, j'ai ouvert la porte et j'ai battu des monstres, dont un qui en mourant a fait exploser un mur, je passe donc dedans mais je sais pas à quoi il sert car j'arrive pas a voler assez haut pour rejoindre le haut des ruines où j'apercois un dragon en or, ce foutu vent m'en empeche!! Seul truc que j'ai remarqué c'est que entre deux murs il y a des indicateurs comme quoi je peux courir sur ces murs, je l'ai donc fait mais ca donne rien du tout, je retombe dès que j'arrive à la fin, puis même je voie pas comment ils pourraient m'aider à rejoindre le haut des ruines, ils sont trop bas et le vent est trop fort !!!

Voila j'espère que tu voies où je suis coincée, je te rapelle juste que j'ai Spyro : Naissance d'un dragon sur PS2

SVP aide-moi

Merci d'avance , Cynder03
0
bonjour;
ou son les torche svp aindr moi.
0
brayanbfever
17 janv. 2011 à 16:46
Bonjour, je suis au coincé a malfor, jai reuss a le battre lors des 2 premieres parties du combat, ma je me retrouve face alui qui se trouve ds une bulle rose... comment faire pr la lui enlever ? quelle attaque? comment?
je vsous remercie !
0
allo kiki je voudrais que tu m'aide vers la fin du jeu quand il faut aller au volcant et partout ou je vais il y a des monstre mauve te je lai ai tous battu mais maintenant ca ne change rien et je ne sais plus ou aller alors aide moi KIKI S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut je suis coincé aux terre brulées je dois rejoindre le volcan mais je ne sais ou allez
quelqu un pourrait il m aider?
merci
1
Gabrielle666
29 déc. 2008 à 17:20
salut je c ke je te serai pa d1 grande aide ms moi je ss coincer o destructeur ... tu pe maider stp !!! G tro bsoin de toi t ma seul chance paske je galere troo la !!! mici davance !!! Salut jatten ta reponce !
0
Salut

Moi aussi je suis bloqué à cet endroit, j'ai fait tout le tour et tué les gros monstre mais je n'arrive pas à trouver le passage vers le volcan. As-tu réussit à trouver le passage ? Si oui, pourrais-tu m'aider?
Merci d'avance
0
bonjour,
Je suis moi aussi bloquer au terre brulées mais je n'arrive pas a tuer le monstre violet avec un drole de truc jaune ou rouge sur le visage! Quelqu'un pourrai t-il m'aider?
0
Salut!
Je suis coincée a la meme place que vous et tout les monstre mauves je lai ai battu et ca ne change rien !!!!! Kelk1 pourai m aider??? et jai le jeu que pour une semaine alors mici d'avance! et faite VITE!! XDD
0
grand maitre
31 mars 2011 à 20:25
faux allez la ou ta tuer les monstre puis tu vas a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabrielle666
29 déc. 2008 à 17:24
Dzl G oublier de pressizer :: jai detrui 10/12 cristo :: vs pouvez me dire ou son les otre svp ?? mici davance !!!


Gabrielle666
1
je ne sais plus ou est le 11 mais le 12 est dans le cord du destructeur
0
le 11 est dans la petite ville et la tou les mechant (des petits) ils vont t'attaquer a apres le petits oeuf des mechantts ne seront plus la et le 11 cristaux va etre la!!!
0
Quand tu es accroché au bloc, utilise l'électricité avec Spyro, les blocs rentreront dans le mur et il faudra tirer le bloc grâce à Spyro le plus rapidement possible. après avoir passé les blocs, vous aurez un monstre vert et vous devrez le tuer pour trouver le diamant. Bonne chance
1
leolebgdesjeuvideo
1 janv. 2009 à 18:01
slt comment faire passer le verou de lave apres le monstre vert dans la citer d dragon
1
pour les verrou de lave il faut ke tu prenne spyro et ke tu utilise le pouvoir du feu dans la bouche des dragons !!
maintient un peu pour ke sa prenne feu !!
>>astuce<< : des ke tia allumé le feu pour les verrous referme la porte et reste pres d'elle pour la refermé des ke ya une sorte d'éblouissement pour secoué les manettes pour les refermé juska ki ya le cinematikes
pour moa sa a marché, als si a amarché pour moi c ke sa marcheras pour toi ! ;)
0
Bonjour!
voilà je suis coincé a la porte de worfang ou il faut réveiller 4 dragons de pierre, j'ai réussi a en réveiller 3 mais je ne sais pas ou il faut aller pour le quatrième.
1
pour le 4 il faut que tu ay dans un tourbillon
0
6 6 2011
0
maintenan ilme reste juste le dernier mais ou est il
1
Vous pouvez me dire comment on fait pour la 1ère statue en commencent par la droite dans les ruines de wanglof s.v.p.?
1
pren la fappe des onbres ac cynder passe les portes viollete ac sa te permetra de passe en dessous des portes voila
1
slt je sui couincée o portes de warfang g révéié la première c tou avecle monstrever la desième c la ou i fo etrespyro avecléléctricité caferme les 2 gros caillous en o la mé chai pas ski fo faire help plize
1
stormbooster Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 11:35
COMMENT TU Fé POUR ENTRER DANS LES PORTES AVEC DES SORTES DE TETES ?
0
julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
24 déc. 2008 à 18:33
je crois quil faut utiliser cinder avec le pouvoir( noir, ténèbre) ça marche avec les portes violette! aprés je sais pas!
0
Tu prends Cinder tu utilise le pouvoir noir pour passer sous la porte.
0
kiki du 56 > julieetarnaud Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 mars 2009 à 15:18
comment on rejoint le volcan jé battu le guerrier délite et jé pris la grosse gemme rouge et apré jé eté concé je sé pas ou il faut aller tu veut bien médé stp
0
bonjour, je suis coincée a l'endroit ou il faut détruire une tour. J'ai protéger la catapulte, mais je ne sais pas comment détruire la tour mnt. aidez moi svp
0
bonjour,j'ai 1petit trou de memoir commen métre le furi
0
bonjours ,
Nous sommes cioncé au meme endroit que toi mais une question : Comment à tu fait pour faire rentré cinder dans les cages violette???? Et nous nous avon 2 gros bloc au mur et a gauche un trou à la forme d'une cerrure et tout a droite la clef....donc comment faut il faire . . .
Mais nous c'est sur playstations 2...

merci de répondre le plus vite posible . . . .
0
moi aussi c'est sur la playstations 2 utilise le pouvoir ombre avec cinder et passe en dessou de la cage violete et fait pareille avec les autres salut!
ps:

bonne chance quand meme!
0
brian-19 Aout 2011 à 21:50

bonjour,alors écoute bien:prends le controle de cynder,met le pouvoir de l'ombre et apuis sur R2.Va vers la porte et normalement tu devrais passer en dessous et pareil pour les autres,aller,salut!!!
0
Salut a tous !
Moi je suis coincé aux statues ki ouvrent la porte pour acceder aux ruines de warphang j'ai reussi a trouver les 2 premiere clé pour celles de droites mais les 2 autres pour la gauche je l'ai trouve pas !!
Mercii de m'aidé !!

P.S.:J'ai remarker ki yavais un autre coté a tte gauche des statues et kil y a un statue en or ki ressemble a Volteer mais je ne sais pas koi en faire !!
RE-merci de pouvoir de m'aider !!
0
Répondez-moi le plus vite possible svp !!
0
Bonjour!
voilà je suis coincé à la porte de worfang ou il faut réveiller 4 dragons de pierre mais je ne sais pas ou il faut aller pour le dernier dragon.
0
fo aller tout a goche, dans le couran d'air
0
bonjour;petit trou de mémoire commen métre le furi
0
présise les statues que ta réveiller
0
faux faire carré et triangle robine
0
brian-19 Aout 2011 à 22:00

salut,normalement a chaque fois que tu réveille une statue,un toubillon d'air se forme au dessus de ta tète donc prends le et utilise le.Bon salut!!! et bonne chance!
0
Je suis bloqué au dragon 3 de warfang (truk dans le genre) a droite je n'y arrive pas aide moi pliz . J'ai fait les 2 premiers a gauche mais le premier de droite impossible de trouver.
0
santanas , comment avez vous fais pour celle de Gauche ?!
0
Mais où est la clef du troixeme dragon à gauche ?!!
0
au tout début du jeu, après la première sauvegarde, il faut faire un truc avec des pierres mais j'y arrive pas je trouve pas la solution. merci de me répondre.
0
trop face demande celemant a chaseur de le reiveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
T sûr ??
0
Hé SVP jtrouve pa le 12ieme cristal noire sur le destructeur pitier vite!
0
suis pd pd
0
spyro3 > vava
21 févr. 2009 à 16:10
slt vava si tu as detruit 10 cristo la enche du destructeur va se destacher et il sera la bon a plus
0
Gabrielle666 > spyro3
29 mars 2009 à 15:01
voila je vous ai deja posée la question ... ms personne n'a rep als ... voila comment ouvre t-on les grilles grises dans les ruines de Warfang ? je refet le jeu et jy arrive pa ... et 2eme choz : pouvez vous me dire où sont les armure dans le nivo du tt debu et dans les ruine de wrafange et sur les terres bruler svp ?! Mici davance jatten votre reponce !!!!!





Gabrielle666
0
darkange > Gabrielle666
22 mai 2009 à 18:29
trop facile pour ouvrir les grilles faut passer dessous,i;il suffit de prendre cynder et d'utiliser le pouvoir ténèbre celui ou c une boule de fumer noir sinon une astuce pour les armure ou cristaux: dans warfang il ya des sortes de grille en bois sur le sol il faut prendre spyro utiliser la terre sauter en l"air au dessus et utiliser la boule et quand il retombe en boule la grille casse
voilà sinon pour le reste je me souviens pas de tous
0