Rechercher : dans
Par :

Configuration Wireless ADSL Router

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 16:44:44 Bempy, le 18 déc 2008 à 16:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un Wireless ADSL Router SIEMENS Gigaset SE515 dsl de seconde main et j'aimerais avoir son manuel d'utilisation afin de le configurer.
Merci.

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Configuration Wireless ADSL Router » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

Smart91, le 18 déc 2008 à 19:31:37

Bonjour,

Et si tu allais sur le site du fabricant ou alors en faisant une recherche sur le web avec Google

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Bempy, le 23 déc 2008 à 16:44:44

J'ai bien essayé ces deux option avant de m'adresser à tous.
Sur Google la recherche m'envoi sur des sites de vente du même type de routeur et sur le site du constructeur, iln'y a que les series SE505 et SE551.
Aidez-moi si vous le pouvez.

Répondre à Bempy
Collection CommentÇaMarche.net