Rechercher : dans
Par :

Fichier imprimer

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 20:14:32 Hadrienen, le 18 déc 2008 à 15:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut est il possible de trouver un fichier imprimer a partir d'une clé usb mais je n'ai plus cette clé usb comment faire s'il vous plait c'est assez urgent
Merci Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

1

1ncognito, le 18 déc 2008 à 18:26:37

Bonsoir
Je ne comprends pas trop ta demande :)
Si tu n'as plus ta clé ! l'affaire est mal barré tu ne crois pas ? ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

2

Hadrienen, le 19 déc 2008 à 20:39:33

Ba c'était pour savoir si avec le nom du fichier dans "documents récents" il était possible de récup un fichier imprimé....

Problème résolu, il a pu faire demi-tour...mais si qq'un a une réponse, ça serait gentil :) Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Répondre à Hadrienen

3

Raymond PENTIER, le 20 déc 2008 à 04:50:16

La réponse est NON.

Ce qu'il y a dans "Documents récents", c'est la liste des noms de fichiers qui ont été traités récemment, que ces fichiers existent encore ou qu'ils aient disparu.
Qu'un nom soit encore affiché ne veut absolument pas dire que le fichier lui-même soit toujours présent dans la machine ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

Hadrienen, le 20 déc 2008 à 11:55:24

Ok , merci.

Dorénavant, la case "conserver document imprimé " est coché, comme ça , si problème j'aurai ma solution.

Merci bien. Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Répondre à Hadrienen

5

Raymond PENTIER, le 20 déc 2008 à 14:03:18

Salut.

Et où se trouve cette case ? Je ne l'ai jamais vue nulle part. D'ailleurs tu n'as pas précisé de quel type de fichier il s'agissait : .doc, .xls, .jpg, .ppt, .wps, .xml ... ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

6

Hadrienen, le 2 jan 2009 à 16:07:00

Désolé du retard , les fetes...

alors il s'agissait des .doc seulement pour ce cas là.

Pour la case à cocher :
propriété de l'imprimante =>onglet Avancé =>case "Conserver les documents imprimés " Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Répondre à Hadrienen

7

Raymond PENTIER, le 2 jan 2009 à 20:14:32

Il s'agit d'une commande spécifique à ton imprimante. Donc tout le monde ne peut pas en profiter ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂