Rechercher : dans
Par :

SOS runtime in french please !

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 18:10:47 chtieee59, le 18 déc 2008 à 15:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai gran besoin d'aide lorsque je veux ouvrir ma boite de mail sur msn il me di RUTIME ERROR PROGRAM: C:FILES/INTERNET EXPLORER/IEXPLORER.EXE THIS APPLICATION HAS REQUESTED THE RUNTIME TO TERMINATE IT IN AN UNUSUAL WAY. PLEASE CONTACT THE APLICATION'S SUPPORT TEAM FOR MORE INFORMATION !

dc voila pitié pitié pitié aidé moi ! jpeu plu ouvrir ni ma boite ni internet par la voix normale ! hé pr info g vista donc ca narrange pa le problém merci de me répondre .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.19

Meilleures réponses pour « SOS runtime in french please ! » dans :
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

nat18, le 25 avr 2009 à 18:10:47

J ai le meme probleme sur pro cycling manager 2008

Répondre à nat18
Collection CommentÇaMarche.net