Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller windows live msg 2009? [Résolu]

Mayu - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 13:19
Bonjour,
je cherche à desinstaller la version de windows live messenger 2009 car je veut réutiliser la version de 2008... mais quand j'essaye de le supprimer, ils écrivent: "Impossible de suprimer abssm.dll : Accés refuser
vérifier bien que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement"
SVP, aidez moi à le désinstaller!!!!
Lire la suite 

Comment desinstaller windows live msg 2009 »

29 réponses
Réponse
+12
moins plus
voici c trés facile il suffit de telecharger ce logiciel qui va resoudre tout en un clin d oeil http://download-all-4free.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
démmare en sans echec
Mayu - 18 déc. 2008 à 15:19
Euh...c'est quoi en mode sans echec?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment d'insinstalé windows live msg 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment desintaler le masseger 2009 sil vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lut, je pense que tu as un programme qui marche éventuellement avec Windows Live Messenger, assure toi d'avoir fermé tous les programmes tel que : Windows Live Mail, Internet Explorer, fait même Ctrl Alt Supp pour être sur que aucun programme en rapport soit en cours d'exécution, sinon je vois pas. Mais c'est le nouveau MSN ? je voulais le mettre justement des problèmes avec ?.
Mayu - 22 déc. 2008 à 22:32
Oui mais il faudra aussi faire l'autre action que j'ai dit juste au-dessus ^^ et enfin redémarrer!
florian - 9 janv. 2009 à 18:13
oui mais moi je vais ou tu va mes jé po moi installation windows live messenger 2009
EmilieMayu - 12 janv. 2009 à 21:13
comment ta fait prck moi jsuis ds le mm cas que toi é sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt,je voudrais svp la marche a suivre pour supprimer ou désinstaller msn 2009 ,je voudrais men debarasser rapidement.merci davance
Mayu - 24 déc. 2008 à 18:45
Lit tout ce qu'il y a écrit sur cette page et tu trouveras -_-"
scaller06 - 30 déc. 2008 à 17:33
salut, voila je cherche a desinstallé windows live 2009 pour remettre la version 8 mais bizaremen kan je v ds panneau de configuration ajout/sup des programme windows live 2009 ne s'affiche pas donc impossible de le supprimé, je ne sais donc pas trop quoi faire. quelqu'un pourrait m'aidé? Merci!
tunisiano - 2 janv. 2009 à 09:12
Regarde après désinstallation windows live et tu pourra l'enlever
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut , j'ai un gros probleme , jvois qui en a bcp comme moi qui veulent se debarasser du Nouveau MSN 2009 , mais je vois que eux ils y arrivent avec un peu d'aide ! . Jme suis servis de tous les conseiles que vous vous etes donné , mais dans panneau de configuration , ajout/suppression de programmes , j'ai pas desinstallé Msn 2009 . Vous avez pas un autre moyen pour m'aider svp pck y a qui vous qui pouvez m'aider . Tous mes potes et moi on est en galere Ptdrrr .

Svp repondez moi . qqn , n'importe qui , quelqu'un qui a reussis .
Merciii d'avance

j'espere a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi sa marhe pas quand je fait sa sa maffiche une fenetre et je fait continuer apres plus rien ...-.-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment desinstaler mesenger msn 2009 parce que jen est pa besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'avoir le même problème et j'ai restauré le système à une date antérieure. Il m'a fallu faire l'opération 4 fois avant de réussir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le meme blem ke toi seulemen moi il me dise pa tou sa mé bref sa ve pa é sa me soule komen fere je v e récupéré lensien
Dedey - 12 mars 2009 à 01:19
franchement la version 2009 de windows live est zero alors pour supprimé va dans
-paneau de configuration
-ajout/suppr
-installation windows live clique sur modifier/supprimer et voila!!
laetitia - 13 avril 2009 à 01:02
coucou moi quand je souhaite le désinstallé sa me met le truc nikel sa desinstale mais quand il a fini son truc il me met que le msn et mail on bien été installé donc je comprend plus rien il est impossible a effacé ou quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j´aimerai suprimer mon email sa se fait tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment desinstaller windows live msg 2009? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?