|
|
|
|
Bonjour,
je cherche à desinstaller la version de windows live messenger 2009 car je veut réutiliser la version de 2008... mais quand j'essaye de le supprimer, ils écrivent: "Impossible de suprimer abssm.dll : Accés refuser
vérifier bien que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utiliser actuellement"
SVP, aidez moi à le désinstaller!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Lut, je pense que tu as un programme qui marche éventuellement avec Windows Live Messenger, assure toi d'avoir fermé tous les programmes tel que : Windows Live Mail, Internet Explorer, fait même Ctrl Alt Supp pour être sur que aucun programme en rapport soit en cours d'exécution, sinon je vois pas. Mais c'est le nouveau MSN ? je voulais le mettre justement des problèmes avec ?.
|
Salut , j'ai un gros probleme , jvois qui en a bcp comme moi qui veulent se debarasser du Nouveau MSN 2009 , mais je vois que eux ils y arrivent avec un peu d'aide ! . Jme suis servis de tous les conseiles que vous vous etes donné , mais dans panneau de configuration , ajout/suppression de programmes , j'ai pas desinstallé Msn 2009 . Vous avez pas un autre moyen pour m'aider svp pck y a qui vous qui pouvez m'aider . Tous mes potes et moi on est en galere Ptdrrr .
|
Voici c trés facile il suffit de telecharger ce logiciel qui va resoudre tout en un clin d oeil http://download-all-4free.blogspot.com/... |