Rechercher : dans
Par :

Video psp non compatible

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 16:04:16 l'undertaker, le 18 déc 2008 à 14:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???

Configuration: Netscape 4.0

Meilleures réponses pour « video psp non compatible » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

kane, le 18 déc 2008 à 15:11:22
Répondre à kane

2

ScaryMovie888, le 18 déc 2008 à 15:13:26

Il faut les convertir à un format spécial adapté a la psp
A+

Répondre à ScaryMovie888

3

majin boo, le 18 déc 2008 à 15:24:50

Moi j ai le meme souci pourtant sur le site ou je l ai telecharge c bien ecrit que c au format psp c des voleur!

Répondre à majin boo

4

majin boo, le 18 déc 2008 à 15:44:32

Si vous voulait de l ambiance allez ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9946242 la wii

Répondre à majin boo

5

manuplx, le 18 déc 2008 à 15:59:11

Merci pour le lien

Répondre à manuplx

6

mickie james, le 19 déc 2008 à 13:15:35

Si y en a un qui trouve un site ou ya des video de la wwe gratuite en mp4 il sera le dieux d internet

Répondre à mickie james

7

john cena, le 19 déc 2008 à 13:43:57
Répondre à john cena

8

john cena, le 19 déc 2008 à 16:04:16

Moi avant j aller sur ce site http://videos.jimmyr.com/ww/wwe/ mes depui un moment je peux les telecharer depuis ma psp si quel qu un c pourkoi ca serai cool

Répondre à john cena