Posez votre question Signaler

Transmition A/V d'un ordi à télé sans fils

adriien 51Messages postés 2 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 11 sept. 2004 à 23:28
Bonsoir,


Je lis actuelemnt mes fichier video sur ma télé par le moyen d'un clable s-video et d'un cable pour le son. Ceci est très encombrant vu la distance entre le pc et la élé il faut que je deplace l'unité centrale a chaque fois ce qui est très embetant ! ! !


Je voulais donc savoir s'il existé pas une solution sans fils permettant cette transmition si oui quel est sont nom et a quel prix pui-je l'aborder ?


Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
Lire la suite 

Transmition A/V d'un ordi à télé sans fils »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu va chez leroy merlin par exempne et il vende pour moins de 50 euro un transmeteur sans fils sinon il y en a un peu partout et ca marche au poil chez moi je traverse les murs et ctec
amiacelment
chris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

oui ça existe... en supermarché même !
son nom : je sais plus
son prix : 75€

c'est deux récepteurs qui se transmettent les données : cherche dans le rayon.. c'est pas dur à trouver !

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah mais c'est parfait tou sa je ne penser pas que je pouvé trouvé ceci !!! Cela va me dispenser de long mettre la tour sur le dos, la souris les fils a demeler ... et j'en passe et des meilleur

ET sinon si qqn pouvais m'indiquer le nom que je regarde si je ne voit pas sa sur internet

Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transmition A/V d'un ordi à télé sans fils » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?