Rechercher : dans
Par :

Pas assez de connecteur firewire sur CM

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 08:09:25 lelouch, le 18 déc 2008 à 14:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter dernièrement un boitier thermaltake xaser VI, il possède 2 connecteur firewire en façade que j'aimerais connecter une CM Asus P6T Deluxe mais il n'y a qu'un seul connecteur ieee1394 dessus.

Ma question est peut être stupide mais pouvez vous me dire s'il existe une sorte de multi ieee1394 en Y que je puisse connecter les deux port façade sur 1 port CM

Configuration: I7 920
asus P6T Deluxe
GTX 260
4 Go DDR3
Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pas assez de connecteur firewire sur CM » dans :
Connecteur Firewire Voir Connecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

As-I-Am, le 18 déc 2008 à 15:23:51

Bonjour,
Non, parceque ca diviserai le debit de transfert par deux :s
Ou sinon il y a des cartes FireWire en PCI Thug Life

Répondre à As-I-Am

2

lelouch, le 19 déc 2008 à 08:09:25

OK merci pour ta réponse

Répondre à lelouch