Rechercher : dans
Par :

Overclocking failed! au demarage suite change

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:39:51 Friboune, le 18 déc 2008 à 14:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé la ram de mon PC 2x256 pour 2x 512 en PC 2700 depuis le message dans le bios affiche "overclocking failed please enter setup to reconfigure your system- F1 to configure - F2 continue"
Que faire pour éviter ce message?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « overclocking failed! au demarage suite change » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

titom_portnoy, le 18 déc 2008 à 14:09:00

Salut, t'as essasyé de tester les barrettes individuellement?
peut etre que ta carte mere ne supporte pas autant de ram, ou bien peut etre que la fréquence de ces barrettes ne sont pas supportées (j'opterai pour ça vu le messag d'erreur)

Répondre à titom_portnoy

2

Friboune, le 18 déc 2008 à 20:04:22

Merci de ton aide,J'ai repris des 333Mhz pc 2700.
j'ai vais essayer les barettes.

Ce qui me parais bizarre, c'est qu'il y est une incidence sur le lancement d'XP au niveau du boot. Je vais aussi tenter de remettre les anciennes pour voir, je te retient au courant.

Merci a plus

Friboue

Répondre à Friboune

3

gaston, le 7 jui 2009 à 22:39:51

BONJOUR
j'ai le même problème avec le même msg sur mon pc

As tu trouvé la solution

merci d'avance si tu peux m'aider
A+

Répondre à gaston