Rechercher : dans
Par :

Carte sim bloquée vieux téléphone

kami, le 18 déc 2008 à 13:44:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais un samsung comme portable il y a 1 an peut être, mais j'en ai changé pour un plus neuf.
je suis partie à l'étranger, et le nouveau téléphone s'est cassé, alors j'ai repris l'ancien.
Mais problème, la carte sim étrangère ne fonctionne pas, alrs je me suis dit que peut etre il n'acceptait que les françaises...alors jai réessayé avec la carte sim francaise, et tout le meme message: "sim bloquée"

je n'ai pas fait trois erreurs de pin ou quoi que ce soit, je l'ai juste abandonné au fond d'un tiroir pendant une annee...je comprends pas!

merci de m'éclairer!

kami

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « carte sim bloquée vieux téléphone » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

irongege, le 18 déc 2008 à 13:48:19

Bonjour

Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Collection CommentÇaMarche.net