Rechercher : dans
Par :

Le télephone portable est-il indispensable ?

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 12:02:05 mattrse, le 18 déc 2008 à 11:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais receuillir des temoignages pour un travail
Soyez clair merci , voici le sujet

Selon vous ,Le télephone portable est-il indispensable ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le télephone portable est il indispensable ? » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? Voir Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

zaza180, le 18 déc 2008 à 11:47:21

Moi personnellement je ne pourrais m'en passer ayant de la famille qui n'habite pas a coter c'est très pratique .après sa ne reste que mon avis pensez a décrire au mieux votre problème nous ne sommes pas ­devins =) google est ton ami 
un petit bonjour n'est pas de trop surtout  qu'il est mis pa­r défaut

Répondre à zaza180

4

mattrse, le 18 déc 2008 à 11:56:41

Re-Bonjour

Merci de ta réponse zaza180 .

Bien sur pour soutenir mes arguments il me faut plus de témoignages .

Argument :

- Cet un outil qui en remplace d'autre ( exemple : Mp3 , Appareil photos )
- On vient toujours en avant de la Technologie , plus rapide , plus petit , plus de capacité de stockage , plus d' outils et meilleur résolution d'images .
- Très utiles pour sauver des personnes ou même pour se sauver .

Répondre à mattrse

5

ROUX.Pierrick@gmail.com, le 18 déc 2008 à 12:02:05

Mon téléphone portable (htc touch hd) est utile tous les jour pour internet les sms et la téléphonie que j'utilise trés souvent .

je pense que sa peut largement dépassé les capacité d'un Mp3 voir même d'un Mp4 le son et top l'image très jolie .

Il est vrai que l'APN malgré c'est 5 méga pixel reste du super flux car la qualité n'égale pas celle d'un Numérique classique.

Répondre à ROUX.Pierrick@gmail.com