Rechercher : dans
Par :

Contrefaçon logiciel et programme WGA

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:15:42 fripouille41, le 18 déc 2008 à 11:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai le message + l'écran noir de la contrefaçon logiciel. J'ai donc télécharger le programme removeWGA, je l'exécute, je redémarre mon PC et là sa fonctionne plus rien. Le soir j'éteins mon ordi, le lendemain le redémarre et le message revient a chaque fois avec l'écran noir alors que j'ai toujours removeWGA qui est installé ! Faut-il l'exécuter à chaque démarrage ? Il ya surement un moyen pour qu'il reste actif mais je dois mal faire. Pouvez vous m'aider sur ce point ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Contrefaçon logiciel et programme WGA » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

satounette, le 5 jan 2009 à 21:03:02

Fripouille41, g le mm pb que toi, et je n'est pa reussi a resoudre jusqu'à présent.
Si qqun a des solution ????

Répondre à satounette

2

satounette, le 6 jan 2009 à 11:49:44
  • +5

Re,

j'ai reussi a supprimer ecran noir+msg "windows contrefaçon"

Avant d'installer removeWGA et de le lancer; il faut :

=> Démarrer => Rechercher : Windows Genuine Advantage; puis clique droit SUPPRIMER le dossier (+ vider la corbeille)

et installer, lancer removeWGA ce qui va eteindre l'ordi puis le relancer; et un message s'affiche au lancement de l'ordi comme quoi tout a bien été supprimé, ce qui n'apparaissait pas avant pr ma part.

Voilou, j'espere que sa résoudra ton pb,
Bon courage !

Répondre à satounette

8

belle, le 17 fév 2009 à 14:15:42
  • +4

Merci de m'etre utile pr la resolution de mon probleme je vs remerci d'avance.

Répondre à belle

3

cheikhou, le 24 jan 2009 à 10:19:33

Je suis victime d'une contrefaçon logicielle;écran noir et message pour chercher une version originale. Et depuis,mon windows live messenger ne marche plus correctement.alors,si quelqu'un a une solution,je vous serais reconnaissant. salut à tous

Répondre à cheikhou

4

Scarface72, le 24 jan 2009 à 10:31:02

Salut

2 solutions à votre problème:

1° vous êtes titulaires d'une licence Windows, vous téléphonez au service clientèle munis de votre clef de licence. Vous leur dites que vous n'arrivez plus a activer Windows suite à une réinstallation... N'oubliez pas de vous munir de votre clef actuelle...

2° vous utilisez une copie illégale de Windows... Il ne vous reste plus qu'a acheter Xp en magasin afin d'obtenir la fameuse licence tant convoitée...

Bonne journée!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

r0seb0nb0n, le 24 jan 2009 à 10:39:49

Ok mais Où sa s'achette des licensses ?

Stp

Merci

Répondre à r0seb0nb0n

6

Scarface72, le 24 jan 2009 à 10:41:36
  • +1

http://www.googleesttonami.net/?q=acheter+windows+xp Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

r0seb0nb0n, le 24 jan 2009 à 10:43:21

Ok merci

Répondre à r0seb0nb0n