Ajouter ligne de comande sur base de regitre

Résolu/Fermé
Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 11:08
Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 15:09
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon resseau (120 postes), je voudrais rajouté dans la base de registre la ligne avec un fichier .REG mais sans succes:


Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf] @="@SYS:DoesNotExist"

Le but est d'Inihibir le fichier autorun.inf et de l'execution automatique sur tous les lecteurs!!!

Je voudrais modifiée les outres clés:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\IniFileMapping\Autorun.inf]@="@SYS:DoesNotExist"

A faire également sur la clés:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies]

et

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies]

Et si vous pouvais me dire comme faut faire pour deploiée par GPO je vous remercie enormement!!!

Legion
A voir également:

1 réponse

Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 15:09
Slt a tous!!!

J'ai trouvée le probleme!!!!

J'avais mal taper la ligne de commande:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVers­ion\IniFileMapping\Autorun.inf] @="@SYS:DoesNotExist"

Il y a un space entre WINDOWS ET NT et c'été la qui cquser tout le probleme!!!

Et pour la diffusion:

J'ai crée un fichier .BAT avec le commande: regedit.exe /s CHEMIN DU FICHIER UNC\FICHIER.REG et j'ai crée une GPO a la base de l'arborescence de la foret du domaine et j'ai mise le FICHIER.BAT comme script de demarrage.

Voila la solution qui j'ai trouvée!!! J'espere aidée l'outres ADM!!!!

Luciano
0