Rechercher : dans
Par :

Sos dll.disparu

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 07:18:59 mcjmk, le 18 déc 2008 à 10:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'allume le pc, il me dit qu'un dll est introuvable, j'ai un cd de restauration (xp familiale) comment puis-je récupérer un dll sans perdre tous les fichiers installés sur mon pc ?
Merci de bien vouloir m'aider. (ps : suis une débutante sur pc alors si possible une solution pas à pas ça serait sympa).

m-claire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sos dll.disparu » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...