Rechercher : dans
Par :

Creation entreprise de dev. logiciel

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 13:42:44 dilrakis, le 18 déc 2008 à 10:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Recherche de partenaires pour pouvoir monter une entreprise, tournant autour du développement logiciel. Le développement devra se faire dans des conditions de qualité et de procédure très strictes et très documentées de manière à assurer le développement de l'entreprise dans la durée (ISO9000, CMM).

Je proposerai d'assurer la mise en place et ou la validation des premières normes de qualité et des premières procédures de suivi de projet, pour assurer un encrage solide de ces bases. Et qui sera un engagement de l'entreprise vis-à-vis de ses clients et de ses actionnaires.

L'idée est de faire un partenariat de deux à quatre personnes.

Je peux d'ores et déjà apporter un contrat de 15000 € (5000 € par mois sur trois mois) pour le développement d'un projet pour une startup (contrat à négocier avec le responsable de la startup, langage PHP et C++).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « creation entreprise de dev. logiciel » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Filou, le 22 jan 2009 à 14:41:49
  • +1

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je suis comptable en Cabinet d'expertise comptable et j'ai recherche également des personnes susceptibles de créer une entreprise de développement de logiciel de gestion comptabilité pour entreprises.

Répondre à Filou

2

mobilis, le 27 mar 2009 à 13:35:46

Je ss interresse par votre offfre , contact mois sur mon email mobilis@hotmail.fr

Répondre à mobilis

3

neroz, le 27 mar 2009 à 13:38:13

Tu veut quoi comme création de logiciel

Répondre à neroz

4

mobilis, le 27 mar 2009 à 13:42:44

Je ss developpeeur en Builder C++ , ca mintesser de sintegrer au sein de votre equipe

Répondre à mobilis
Collection CommentÇaMarche.net