Rechercher : dans
Par :

Cours de système d'exploitation 1er BTS Genie

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 14:50:08 mastertol, le 18 déc 2008 à 10:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
j'ai cherché sur le web et j'ai pas trouvé un cours bien expliqués et détaillé,
et pour cela je vous demande de m'aider ou de m'indiquer le chemin d''un cours complet:

cours système d'exploitation (windows et UNIx) et qui contient:
* introduction:
* modèles
* structure
* types et fonctions
* gestion de UC
* gestion de processeur
* gestion de memoire
* gestion de Entrée sorties
* gestion de systeme de fichier
* .....

et merci bcp d'avance

Meilleures réponses pour « cours de système d'exploitation 1er BTS Genie » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

gattal12, le 20 déc 2008 à 14:50:08
Répondre à gattal12
Collection CommentÇaMarche.net