Rechercher : dans
Par :

Erreur KERNEL32.DLL

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 21:59:16 APOPIS, le 18 déc 2008 à 10:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A TOUTES ET A TOUS ,
j'ai un vieux pc qui fonctionne sous win ME , depuis que je l'ai (2001) et apres pour differentes raisons avoir formate , il y a toujour une erreur KERNELL32.DLL qui se glisse par moment
quelqun pourrait il me renseigner sur cette erreur et a quoi cela correspond , si c'est un defaut de millenium , et si il y a une possibilite de reparer definitivement cette erreur

merci a tous

bonne journee

@++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur KERNEL32.DLL » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

APOPIS, le 23 déc 2008 à 21:59:16

Salut a tous
j'ai cherche mais je n'ai pas trouve ce que je voulais par rapport a mon probleme

@++ bonne soiree a toutes et a tous et passe de joyeuses fetes

Répondre à APOPIS