Rechercher : dans
Par :

Conection imposible serveur GMAIL avec vista

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 18:14:56 dsur, le 18 déc 2008 à 09:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour a tous,
suite a mon message précédent afin de compléter mes problèmes de connections

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un PC portable avec WINDOWS VISTA.Je veux installer ma boite aux lettres Gmail.com. imposible de se conecter. Avec Sur mon PC fix avec XP elle fonctionne très bien.

1)-Voilà mon message d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

2)- j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de me connecter les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante:

3)- Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : pop.gmail.com
Connexion SSL : Oui
Port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : smtp.gmail.com(utiliser l'authentification)
Utiliser l'authentification : Oui
Connexion STARTTLS : Oui (appelé SSL par certains clients)
Port : 465 ou 587

Courrier sortant (SMTP) : 465 ou 587
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)
Courrier entant (POP3) : 995
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)
merci de votre aide
A+++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « conection imposible serveur GMAIL avec vista » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Clarity SQL Server Edition VoirMicrosoft SQL Server est un puissant et intuitif outil de développement de bases de données. Clarity SQL Server Edition est l’outil parfait pour écrire des requêtes. Il permet également de créer et de modifier des objets de base de données...

1

Miloubre, le 18 déc 2008 à 09:35:58

Bonjour
Voici comment configurer Windows mail pour recevoir gmail.
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=86383
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

dsur, le 18 déc 2008 à 10:39:58

Merci de ta réponse,
J'ai refait ces saisis mais comme avant impossible de se connecter
a+++

Répondre à dsur

3

Miloubre, le 18 déc 2008 à 11:42:41

As-tu configuré ton compte Gmail pour Activer le protocole POP?
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13273
A+

Répondre à Miloubre

4

dsur, le 18 déc 2008 à 11:58:11

Merci de ta réponse je viens de faire plusieurs fois le protocole ci dessous,avec enregistrement. Je crois que c'est enregistrement que ne fonctionne pas.
Si je fais désactive le protocole pas l'enregistrement fonctionne trés bien
Il doit y avoir une fonction a désactiver dans WINDOWS VISTa!!!!!!!
A+++

Téléchargement POP :
En savoir plus
1. État : Protocole POP activé pour tous les messages reçus depuis 11:50
Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)
Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant
Désactiver le protocole POP

2. Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP

3. Configurez votre client de messagerie (Outlook, Eudora, Netscape Mail, par exemple)
Instructions de configuration

Répondre à dsur

5

Miloubre, le 18 déc 2008 à 19:02:44

Va voir ici;
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=86385#
La rubbrique "Echec de la connexion au serveur pour le serveur pop.gmail.com"
A+

Répondre à Miloubre

6

dsur, le 19 déc 2008 à 18:14:56

Merci de toutes ses recommandations a faire. Je crois que j'abandonne. impossible de recevoir des mail sur le portable avec VISTA et sa fonctionne tres bien avec XP et OUTLOOK 6. Je ne sais pas si on peut instaler OUTLOUK 6
enfin merci pour tous.
A+++++

Répondre à dsur
Collection CommentÇaMarche.net