Imprimante Canon laser shot LBP-1120

Fermé
davioueder - 18 déc. 2008 à 09:04
 Némo54200 - 12 août 2009 à 09:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante Canon laser shot LBP-1120 surtout quand il est branché sur l'ordinateur qui me signale toujours un problème d'nstallation. Mais le CD pilote s'installe normalement. Actuellement quand nous lançons l'impression les pages sortent vierges.
Pouvez vous m'aider SVP?

4 réponses

bonjour , j'ai perdu mon cd canon laser shot lbp-1120 et j'aimerai de m'envoyer le cd ou le pilote qui est dans le cd pq les pilotes trouver dans l'internet son touts mal
2
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
30 juin 2009 à 13:46
Bonjour
Les pilotes que donne Canon au téléchargement sont bons...
Attention a la procédure d'installation...
On installe imprimante non branchée...

Voir message #1
2
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
18 déc. 2008 à 09:44
Bonjour
Question bète en premier : Pendant l'installation despilotes avec le CD ... l'imprimante était branchée ou non ???
Elle doit être débranchée... c'est la procédure d'installation qui demande en général le branchement....

Cette imprimante n'est pas très récente....
Es tu sur(e), que le CD est prévu pour XP ???
quoiqu'il en soit...
Les pilotes pour XP, ainsi qu'un correctif pour XP SP2 sont là : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/laser_shot_lbp1120.html
télécharges les pilotes " Pilote d'imprimante Canon CAPT R1.01 (1.5)" et installes les ...

Nota... avant de réinstaller... ou que tu prennes les pilotes.... désinstalle tout ce qui est en rapport avec cette imprimante..... et n'oublie pas réinstalle cable débranché....
0
Bonjour,

Je lis avec un peu de retard vos soucis d'installation des pilotes.

Perso que ce soit sous XP, Vista ou Windows 7 je branche l'imprimante et ensuite je lance l'installation des pilotes.

@ + Némo
0