Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bip infinie tout verifier, pas de solution...

titoscol 15Messages postés 6 décembre 2006Date d'inscription 17 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 11:58
Bonjour, du jours au landemain mon PC c'est mieu a emettre une infinitée de bip au demarage sans jamais demarer, j'ai tester : ma carte graphique, mon alim et j'ai tester mon pc avec 5 memoirs differentes avec mes 3 socles mais rien n'y fait... Voila, merci d'avance...
Lire la suite 

Bip infinie tout verifier, pas de solution »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Essayez d'enlever 5 minutes la pile du bios....

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta reponse, mais non rien ni fait... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Selon la cm et le bios, ça ressemble énormément à un pb de cg ou de barrette, soit hs, soit tout simplement mal enfichée..
La cg, c'est une pci ou l'incorpôrée à la cm ?
Si pci, essaie de la changer de slot....nettoie bien les contacts.
Sinon, essaie d'en mettre une en pci ( je sais : il faut en avoir, mais bon...?!)

Bonne chance,

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai dit que j'avais verfier ma carte graphique...
poupougne13- 18 déc. 2008 à 11:50
je ne parle pas de la cg en soi, ça je l'ai lu !
je parle de sa connection sur son port pci ou agp.. !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En gros j'ai l'ai tester sur mes 3 ports dispo...(pci en l'occurance)
poupougne13- 18 déc. 2008 à 11:58
Je ne suis pas, là !!!
Pour la tester, le faire sur les 3 ports du pc, c'est bien beau, ça dira si un port est hs...!
Mais si c'est la carte, sauf à la mettre sur un autre pc ( ce que je pensais que vous aviez fait !), je ne vois pas ce que vous avez testé !
Mais bon...?!

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bip infinie tout verifier, pas de solution... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?