Telecharger itunes sur mon iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 08:35
 0612733478 - 15 mars 2015 à 09:35
Bonjour,
j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affiche un cable USB et le logo de itunes. comment je peux faire pour retrouver mon iphone et installer itunes. SVP je m'y connais pas trop alros si vous pouvez m'aider donnez moi les details step by step
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

tu le brenche sure lordi pui talume ton iphone tora le cble désiné et tu telecharge itune apré tora une liste a renplire avec nom pénon ect;;;; et tu sera olbigé dentre unnum de carte banker tu le fai et apré i téléchargera itune ton iphone. moi javer le méme probléme
18
oué bah avec moi sa marche pa sa msoule !!!
0
idem !
0
m'et j'ai pas carte bancaire
0
je n'ai pâs de carte bancaire comment je fais ?
0
mw<a ossi mdrr
0
merci pour la tuyau c est tout à fait ce que j attendais comme info ..
12
méme si on a rien compris beavo
0
Bonjour,

Je ne crois aps que ce soit a cause d'actes illégal, je viens d'acheter un iphone a la FNAC et j'ai exactement le même ecran... en installant itunes ca ne va pas effacer mes contacts j'espere?
8
Donc la soluce a ton problème c'est d'aller sur un autre ordi insttaller itune ainsi que la mise a jour et reinitialise ton iphone et normalement sa devrai redémarre le seul problème tu perdra tout les numéro de tes contact :s ainsi d'autre truc ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai bien kil y est une réponse si c pa tro vs demander ...
0
telecharger sur iphone son itunse merci
0
telecharger sur iphone son itunse merci
0
Télécharger les applications ! Puis je n sais pas si j'ai l'androïde sur mon iPhone
0
Anissdu78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
Modifié par Anissdu78 le 30/12/2013 à 19:22
Je ne m'avance pas mais c'est peut être que vous avez foiré votre restauration/mise a jour essayez de l'allumer le mettre sur le cable le branché a votre ordi et démarrer itunes il vous dira qu'il est en mode de récuperation et restaurer le éssayer de me faire parvenir les resultats
0
Avast
-1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 13:54
tu as bien raison
-2
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
18 déc. 2008 à 13:26
Quand on fait des actes illégaux on en assume les conséquences, tu dois savoir que jailbreaker desimlocker un iphone n'est pas autorisé, DONC par la meme il ne faut pas venir demander de l'aide en cas de problemes ...

Comment ca marche n'aide pas pour ce genre de chose, tu aurais aussi dut lire la charte du site :-)

Je te salut bien

@++
-3
J ADORE CE GENRE D INDIVIDU QUI VIENT FAIRE SON INTELLIGENT ET SURTOUT NOUS DONNER UNE BONNE LECON DE MORALE HU HU
IL Y EN A DE PLUS EN PLUS AMUSANT!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > PEDRO
26 févr. 2009 à 06:50
Bonjour,

moi ce que j'adore c'est VOTRE genre d'individus, ANONYME, qui écrit en MAJUSCULE sans raison et qui à par CRITIQUER de FAIT PAS AVANCER DU TOUT DE PROBLÈME.


Je pense moi aussi à une restauration comme dit plus bas.
0
En majuscules et en fautes d'orthographe.
0
-------------------------------------------------------------------------------------lolllllllllllll
0
SluT Fait cette Code *#06# A ton iPhon For ExemPle POur Voir et ce Que Et tu made Chian Ou sertan moDile
0