Rechercher : dans
Par :

Telecharger itunes sur mon iphone

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:59:22 ernanp, le 18 déc 2008 à 08:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affiche un cable USB et le logo de itunes. comment je peux faire pour retrouver mon iphone et installer itunes. SVP je m'y connais pas trop alros si vous pouvez m'aider donnez moi les details step by step
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger itunes sur mon iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

Escapology, le 18 déc 2008 à 13:26:42

Quand on fait des actes illégaux on en assume les conséquences, tu dois savoir que jailbreaker desimlocker un iphone n'est pas autorisé, DONC par la meme il ne faut pas venir demander de l'aide en cas de problemes ...

Comment ca marche n'aide pas pour ce genre de chose, tu aurais aussi dut lire la charte du site :-)

Je te salut bien

@++

Répondre à Escapology

3

PEDRO, le 28 jan 2009 à 18:01:43

J ADORE CE GENRE D INDIVIDU QUI VIENT FAIRE SON INTELLIGENT ET SURTOUT NOUS DONNER UNE BONNE LECON DE MORALE HU HU
IL Y EN A DE PLUS EN PLUS AMUSANT!!

Répondre à PEDRO

5

aiglenoirdu29, le 26 fév 2009 à 06:50:26

Bonjour,

moi ce que j'adore c'est VOTRE genre d'individus, ANONYME, qui écrit en MAJUSCULE sans raison et qui à par CRITIQUER de FAIT PAS AVANCER DU TOUT DE PROBLÈME.

Je pense moi aussi à une restauration comme dit plus bas.

Répondre à aiglenoirdu29

2

ernanp, le 18 déc 2008 à 13:54:49

Tu as bien raison

Répondre à ernanp

4

Celo972, le 26 fév 2009 à 05:34:55

Donc la soluce a ton problème c'est d'aller sur un autre ordi insttaller itune ainsi que la mise a jour et reinitialise ton iphone et normalement sa devrai redémarre le seul problème tu perdra tout les numéro de tes contact :s ainsi d'autre truc ;)

Répondre à Celo972

6

butarime, le 30 avr 2009 à 17:43:07
  • +1

Tu le brenche sure lordi pui talume ton iphone tora le cble désiné et tu telecharge itune apré tora une liste a renplire avec nom pénon ect;;;; et tu sera olbigé dentre unnum de carte banker tu le fai et apré i téléchargera itune ton iphone. moi javer le méme probléme

Répondre à butarime

7

pedro, le 4 mai 2009 à 09:55:07
  • +3

Merci pour la tuyau c est tout à fait ce que j attendais comme info ..

Répondre à pedro

8

maonaiz, le 13 nov 2009 à 17:59:22

Bonjour,

Je ne crois aps que ce soit a cause d'actes illégal, je viens d'acheter un iphone a la FNAC et j'ai exactement le même ecran... en installant itunes ca ne va pas effacer mes contacts j'espere?

Répondre à maonaiz
Collection CommentÇaMarche.net