Posez votre question Signaler

Telecharger itunes sur mon iphone [Résolu]

ernanp - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 14:13
Bonjour,
j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affiche un cable USB et le logo de itunes. comment je peux faire pour retrouver mon iphone et installer itunes. SVP je m'y connais pas trop alros si vous pouvez m'aider donnez moi les details step by step
Merci d'avance
Lire la suite 

Telecharger itunes sur mon iphone »

22 réponses
Réponse
+32
moins plus
tu le brenche sure lordi pui talume ton iphone tora le cble désiné et tu telecharge itune apré tora une liste a renplire avec nom pénon ect;;;; et tu sera olbigé dentre unnum de carte banker tu le fai et apré i téléchargera itune ton iphone. moi javer le méme probléme
stef - 22 avril 2012 à 21:02
quand tu parleras correctement français on pourra te comprendre
djibson - 8 mai 2012 à 14:13
....
djibson - 8 mai 2012 à 14:13
svp kklkun arrive t il a debloquer un iphone ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci pour la tuyau c est tout à fait ce que j attendais comme info ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je ne crois aps que ce soit a cause d'actes illégal, je viens d'acheter un iphone a la FNAC et j'ai exactement le même ecran... en installant itunes ca ne va pas effacer mes contacts j'espere?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc la soluce a ton problème c'est d'aller sur un autre ordi insttaller itune ainsi que la mise a jour et reinitialise ton iphone et normalement sa devrai redémarre le seul problème tu perdra tout les numéro de tes contact :s ainsi d'autre truc ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as bien raison
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Quand on fait des actes illégaux on en assume les conséquences, tu dois savoir que jailbreaker desimlocker un iphone n'est pas autorisé, DONC par la meme il ne faut pas venir demander de l'aide en cas de problemes ...

Comment ca marche n'aide pas pour ce genre de chose, tu aurais aussi dut lire la charte du site :-)

Je te salut bien

@++
aiglenoirdu29- 26 févr. 2009 à 06:50
Bonjour,

moi ce que j'adore c'est VOTRE genre d'individus, ANONYME, qui écrit en MAJUSCULE sans raison et qui à par CRITIQUER de FAIT PAS AVANCER DU TOUT DE PROBLÈME.

Je pense moi aussi à une restauration comme dit plus bas.
:) - 1 mars 2012 à 19:19
En majuscules et en fautes d'orthographe.
Christine - 21 avril 2012 à 19:33
-------------------------------------------------------------------------------------lolllllllllllll
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger itunes sur mon iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?