Rechercher : dans
Par :

Fashionshopping

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 11:59:27 giovanna, le 18 déc 2008 à 07:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le site de fashionshopping n'est plus accessible.
J'ai effectué plusieurs commandes de 30€ et 150€ que je pensais reçevoir avant Noel , j'ai deja envoyé plusieur mails qui sont restés sans reponses.J'ai recuperé un numero de tel qui est le 01 49 17 12 12, je vais les appeler mais je suis prsque sure que je n'aurai pas de reponse
Que me conseillez vous, j'aimerai bien recupérer ma commande ou mon argent .
Merci

1

bob75012, le 14 jun 2009 à 17:19:57

De très nombreux problèmes avec ce site: 1) Aucune indication du délai de livraison à la commande ????? Les 7 à 21 jours indiqués sur site sont "bidon". 2) Aucune réponse aux emails 3) Impossible de les joindre par téléphone 4) délais de livraisons et de remboursemant "hypothétiques". 5) Aucun Email lors de l'expédition, la date d'expédition figurant sur votre commande n''est pas toujours exacte. UN CONSEIL que j'ai mis en application: Adresser une réclamation sur le site FIA-NET qui à reçu votre réglement. Soyez précis, une réclamation à faire pour chaque commande. http://www.fia-net.com/
Faites un copier/coller de vos commandes et adressez les à FIANET. Astuce du site:
AUCUNE INDICATION DE DELAIS DE LIVRAISON DONC JAMAIS DE RETARD DE LIVRAISON : LEGAL ??????????
Une plainte aurait été déposée par une association nationale de consommateurs ?
Qui peut confirmer ??

Répondre à bob75012