Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion windows live mail

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 13:40:12 venus, le 18 déc 2008 à 07:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plusieurs mois pour pouvoir lire mes mails je dois retaper mon mot de passe! Que faire pour aller directement dans ma boite de reception sans devoir retaper mon mot de passe a chaque fois? Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de connexion windows live mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

2

fillou2, le 18 déc 2008 à 08:38:09

Bonjour,
Dans windows mail, ti clique en haut sur outils, puis sur comptes, tu clique sur ton compte POP et sur la droite sur propriétés, ensuite sur serveurs tu tape ton mot de passe dans son emplacement et tu coche la case mémoriser mot de passe, et ton problème est résolu.
A+

Répondre à fillou2

3

choulie01, le 7 jan 2009 à 11:26:48

Bonjour,
excuse moi mais j'ai quelques problèmes à comprendre ton explication :
-qu'est ce que tu entends par wndows live mail ? boîte de réception ou la fenêtre msn avec les contacts
- de plus dans aucun des deux je ne trouve d'onglet outil...

Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à choulie01

4

fillou2, le 7 jan 2009 à 13:40:12

Salut,
Je ne t'ai jamais parlé de windows live mail, mais de windows mail, ce qui est bien différent.
A+

Répondre à fillou2