Rechercher : dans
Par :

Comment ecrire une lettre a un ministre

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 06:19:35 Noelline, le 18 déc 2008 à 05:56:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai quelque conseil sur comment écrire une lettre à un ministre de l'agriculture dans le but d'offrire à son ministere quelque service. Service comme, production d'angrain alimentaire telle que des tomates et de la nourriture de basse afin d'éviter la crise alimentaire qui gete plusieurs pays du tiers monde.
Merçi de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment ecrire une lettre a un ministre » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

stefmane, le 18 déc 2008 à 06:19:35

Bonjour Noelline.

Je te conseille vivement d'utiliser un traducteur orthographique ou te faire aider pour écrire ta ou tes lettres car si tu écris aussi mal sur tes lettres, je pense que même si tu as de bonnes idées, ta lettre ira droit à la poubelle.

Tu parles D'UN MINISTERE de l'agriculture, je suppose que tu parles de la France !!

Sinon utilise http://agriculture.gouv.fr/ ou alors écris à :

Ministère de l'Agriculture et de la Pêche
78 r Varenne
75007 PARIS

Tel : 01 49 55 49 55

Juste pour infos : 1 minute pour tout trouver via un moteur de recherche => tu aurai pu trouver toute seule.

A++

Répondre à stefmane