Rechercher : dans
Par :

Cherche pilote Admtek AN983

anonyme, le 18 déc 2008 à 05:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une recherche pour trouver le pilote Admtek AN983, mais je n'arrive pas à le télécharger.
Je l'ai trouvé sur commentçamarche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5555766 pilote pour une carte reseau admtek an983
Mon problème c'est que je n'arrive pas à le télécharger

J'ai aussi trouvé le fichier AN983.sys dans c:\windows\system32\\drivers\an983.sys
mais je ne sais pas si on peut l'utiliser directement de ce dossier. J'ai essayer d'installer ce pilote en allant dans "device manager", propriété de la carte réseau, réinstaller le pilote...mais ça fonctionne pas.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Cherche pilote Admtek AN983 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds