Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre une musique en message perso [Résolu]

woofer82 169Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 02:23
Bonjour,
je viens juste de télécharger msn plus et je n'arrive pas à mettre une musique en message perso.Comment faire?Merci
Lire la suite 

Mettre une musique en message perso »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
media player et tu entre dans outils -> plugins -> media msn...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais je ne trouve pas outil dans vlc et je ne sais pas ou aller sur msn pour activer l'option
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu ouvres lecteur windows media player tu va sur lecture en cours puis plug-ins puis autre et tu clique sur plug-ins message perso musical pour window live messenger.

Tout ça suppose que tu as dejà activé l'option : afficher le titre de la chanson jouée sur window media player. Pour celà tu va sur msn tu va à outil puis option puis personel puis tu coche la case afficher le titre de la chanson jouée.... et tu clic ok.

J'espère t'avoir aidé, A+.
............ - 15 mai 2010 à 17:05
merci beaucoup !!!
Aelita - 4 janv. 2011 à 02:19
marche pas, j'arrete pas de faire cette manip depuis une bonne heure, rien a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai VLC media player.C'est ca car je ne trouve pas outil.Sinon j'ai le lecteur windows media
Aelita - 4 janv. 2011 à 02:23
moi, j'ai aussi le lecteur:

Media player Classic, mais il est en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui tu devra le faire avec media player et puis tu lance la musique de ce dernier et enfin n'oublie pas d'activé l'option depuis msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok merci beaucoup!avant que j'arrive a trouver ca seule yen avait pour des lustres.Merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.deblogtoi.com/index.php?post/2009/02/07/Afficher-ce-que-j-écoute-avec-VLC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je ne c'est pas comment faire pour mêttre de la musique svp dite le nous viteeeee !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre une musique en message perso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?