CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment changer de mot de passe sur ligne sfr

CHANPALOU - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 10:59
BONJOURS CHANGER LE MOT DE PASSE CAR JE NE DESIRE PAS CELUI QUE SFR M A ATTRIBUE ? QUAND JE VAIS SUR LE SITE MON COMPTE ET QUE L ON ME DEMANDE MON MOT DE PASSE ACTUEL ON NE PEUX M IDENTIFIE!...
merci.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J'ai navigué sur internet pour résoudre le même problème que le tien, et je suis tombée sur ce message.
J'ai trouvé comment on faisait.
Donc je vais donner la marche à suivre :

- aller dans "mon compte"
- puis dans "mes adresses e-mails"
- ensuite, dans "gérer mes adresses existantes"
- cliquer sur "modifier"
Et juste en-dessous de l'adresse e-mail, il y a 2 cases vides : "mot de passe" et "confirmation du mot de passe".
Il ne reste plus qu'à écrire le nouveau mot de passe dans les 2 et à valider en bas de la page.

voili voilou !
kevin.minet 208Messages postés mardi 6 avril 2010Date d'inscription 17 janvier 2015Dernière intervention - 6 avril 2010 à 11:31
oui mais je ne le c plus l'autre (l'ancien)
Répondre
kevin.minet 208Messages postés mardi 6 avril 2010Date d'inscription 17 janvier 2015Dernière intervention - 7 avril 2010 à 09:02
c juste sur mon tel quand je tape 123 il me disent de mettre mon code et la le probleme et la ...
Répondre
vipère venimeuse 1Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 10:59
JE VAIS ESSAYER MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors je dis MERCI car moi aussi j'ai bien galérer et j 'avais pas trouver !!!

Zon vraiment fait compliquer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben moi, je dis que c 'est sacré merdouille SFR:
j'avais abonnement clé 3g+ avec une seule adresse mail et un mot de passe pour me connecter sur site SFR et un mot de passe pour messagerie; et maintenant, sfr a refilé l'adsl à neuf sfr, et voilà encore un nouveau mot depasse et un nouveau mail ilé à un nouveau identifiant!!!
cela fait 3 mots de passe;pour changer mot de passe mail lié à clé 3g+, il faut aller dans messagerie: tranfert et pop3, et changer mot de passe
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER
suite changement sfr et neuf, recu courrier disant facture tt les 2 mois, et 2 mois aprés je recois facture tt les mois; complétement fous chez SFR et la 1ere fois ils m'ont compté un mois clé3g+, ca fait 2 mois que j'attends pour etre remboursé
n'ayant pas recu facture, j'ai demandé de l'avoir, et là ils m'ont envoyé 2 duplicatas pour 2x 7.50=15 euros
Ils doivent me rembourser, j'appelle tt les mois; c'est vraiment des tarés de 1ere classe; je vais leur foutre la répression des fraudes au cul; ils verront ce que cela leur fera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
honnetement va voir sfr ou leur tel
CLAUDINE- 8 déc. 2009 à 08:01
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais dans mon compte je ne trouve pas la suite pouvez vous s'il vous plaît me dire où je dois cliquer pour pouvoir changer mon mot de passe.

Jai perdu mon conjoint depuis peu et c'est lui qui s'occupait de la messagerie, chaque appel sur mon répondeur reste sans que je puisses l'écouter puisque je n'arrive pas à changer mon mot de passe de ma messagerie sfr.

Vous me rendriez un gros service en me guidant afin que je puisse ouvrir ma messagerie à nouveau..

Merci à tous

Claudine
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment changer de mot de passe sur ligne sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.