Jeanne
28 mai 2009 à 21:30
Salut,
J'ai bien compris qu'il y a une puce GPS interne dans le HTC Touch 3G. Donc il suffit de télécharger un logiciel GPS, (voire une carte en plus) et ça fonctionnera. Moi je veux télécharger un logiciel gratuit. Mais dans les faits comment télécharger ce fameux logiciel ? Ca peut paraître bête mais je n'ai jamais téléchargé un logiciel sur un téléphone portable. Je suppose qu'il faut aller sur Internet et surle site du logiciel choisi, puis le télécharger directement. Ou bien peut-être faut-il télécharger le logiciel d'abord sur un ordinateur et ensuite l'installer sur le téléphone ?
Et avez-vous des exemples de logiciels gratuits qui ont bien fonctionné sur ce téléphone (éventuellement quelle configuration avez choisi pour que ça fonctionne avec la puce interne) ? Il y a "quick GPS" sur le téléphone, et ça sert à accélérer le fonctionnement d'un GPS qu'on aurait installé, avez-vous des infos là-dessus ?
Comme logiciel gratuit j'ai noté Google maps, mais ce n'est peut-être pas le seul. Quelles sont les différences entre les logiciels gratuits que vous connaissez ? Certains n'ont peut-être pas la carte de France intégrée ?
Merci d'avance
J'ai également un HTC Touch HD mais apparemment la version TT6 ne fonctionne pas correctement ??
Pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel GPS pour le HTC Touch HD ?
Je souhaiterai installer les radars fixes & mobiles + le trafic info.
Le logiciel de randonnée m’intéresse aussi…. Combien ça coûte et ou l’acheter ?
A vous lire…………..
impeccable
Attention a l'autonomie car le GPS consomme beaucoup...
pour ceux qui ont le chargeur 220v avec le cable USB comme cordon, ils savent changer donc la voiture en 12V sur une radio pourvue d'un USB pour MP3
Mais le GPS consomme + que la capacité de charge... vous gagnons +/-3h d'autonomie et donc savons faire +/- 8h de route GPS avec blutooth alumé piur le kit main libre type Parrot. (le maximum de consommation)
par contre sans alimentation max 5 h a condition que la batterie soit changée a fond....