|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon windows live messenger vers la version 2009 et malheur...
effectivement je ne retrouve plus du tout toutes mes photos stockées dans mes dossiers de partage...
où sont elles passées?! où sont mes dossiers de partage qui contenaient tant de choses importante?! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitié une solution!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Répondre à PHI
|
J'ai eu le même problème hier soir 19/12/2008.J'ai désinstallé live messenger 2009 (cela prend 5 ou 6 minutes )et j'ai réinstallé Lve messenger 8.5 en cherchant sur google un sîte pour le télécharger et j'ai retrouvé toutes mes anciennes fonctionnalités y compris tous mes dossiers de partage avec ce qu'il y avait dedans .J'attendrais maintenenant un bon moment et des certitudes pour upgrader Live. |
Bonjour à tous, première fois sur un forum, on sait jamais si je peux être utile clair et précis
|
L'endroit ou sont stockés les fichiers est expliqué là
|
Bonjour à toutes et à tous,
|
Bonjour, j'ai eu le même problème ac msn 2009, dossier de partage disparu et chemin spécifié pour les retrouver dans l'ordinateur tout bonnement inexistant. J'ai donc désintallé msn 2009, réinstaller la version 8.5, l'icone dossier de partage est là, je peux créer des dossiers de partage, mais ce qu'il y avait dedans avant n'y est toujours pas. Pouvez vous m'aider? |
Voilà ce que je viens de trouver ajd après avoir fouillé un peu dans l'ordi. dans Program Files, dans le dossier Windows Live, il y a un dossier Sync. j'y ai trouvé une application Windows Live Sync. je l'ai essayé et g remarqué que ça ressemble beaucoup à Sky Drive. probablement c'est Sky Drive. l'avantage c'est qu'après y avoir choisi un dossier à partager l s'occupe tout seul à le mettre en ligne. en plus on peu mettre ce logiciel dans le démarrage automatique avec le Windows. Bonne chance à tout le monde :)
|
Moi jai compris c trop facile en dessous des message y a marquer aficher le menu vous cliquer dessu et apres vous aller sur ACTION et dans cette rubrique vous trouverez AFFICHEZ VOS FICHIER EN LIGNE vous clicer dessus et vous apuyer sur afficher les fichiers de vos dossier de partage sur votre ordinateur et c bon .
|
Non c'est pas bon, beaucoup n'ont pas ce bouton "afficher les fichiers de vos dossier de partage sur votre ordinateur" ou lien, ou tout ce que vous voulez.
|
Ca c'est les fichiers recus, et pas les dossiers partages.
|
Bonjour a tous ,
|
Ah bon sang c'est pas possible ce merdieux.
|
Ya pas moyen de désactiver le partage en ligne , car jmen fou de se truc la sa sert a rien , car je veut envoyer des screen a un ami et sa me le met en ligne direct , avec l'ancienne version je fesait le screen je le coller sur msn et il recevait , la faut faire une technique en ligne trop la merd , si quelqu'un a une idée pour moi sa serait sympa merci |