Changer de musique via le clavier

Résolu/Fermé
kris - 17 déc. 2008 à 22:40
 papast - 28 juil. 2010 à 23:10
Bonjour,

J'ai un petit probleme car lorsque je suis sur itunes ou le lecteur windows media player et que j'écoute une liste de lecture il m'est impossible de passer au morceau suivant quand je suis sur une autre fenetre (internet, jeux.....) avec les touches normalement prédéfinies pour sur le clavier... Ces touches ne fonctionnent que lorsque je suis sur le lecteur de musique...
help svp car je trouve ca vraiment pas pratique !

4 réponses

syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
17 déc. 2008 à 22:45
Comment s'appelle cet utilitaire?
2
il s'apelle: clavier+ .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23199.html
il permet de créer des raccourcis clavier pour ouvrir un programme, ou insérer du texte.
Pour l'utiliser sur le lecteur windows media il existe ces combinaisons a mettre a la place du txte:
#176 correspond a l'action suivant
#177 correspond a l'action précadent
#178 correspond a l'action stop
#179 correspond a l'action play pause.
1
Bonjour a tous, malgré la date du topic j'ai une question pertinente a propos de ce programme. Une fois le programme télécharger ou trouves-tus les commandes de: lectures suivantes et précédentes dans le dossier wmp afin de créer un raccourci a partir de celui ci? Merci a ceux qui pourrant me répondre
0