Carte sim insérée à l'envers

Résolu/Fermé
Ag - 17 déc. 2008 à 22:13
 Pascale Meunier - 9 sept. 2016 à 07:51
Bonjour,
voilà, j'ai fait une connerie en insérant ma carte sim à l'envers dans mon Nokia 5000... me demandez pas comment j'ai pu faire, je me le demande moi meme encore....

je suis allée chez SFR elles n'ont pas réussi mais m'ont conseillé une pince à épiler.... quitte à flinguer la carte sim.... le pb, c'estque je n'y arrive pas non plus..... je pesne retourner chez SFR demain, ds une autre boutique.... des fois qu'ils auraient plus de matériel.... je dois pas être la 1ere blonde à qui ça arrrive....

peuvent ils demonter mon portable pour extraire cette foutue carte ?
si la carte ne peut pas etre delogée quel est mon recours ? le telephone est neuf.... merci pour vos reponses

5 réponses

Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai mis une carte sim de petite taille dans mon portable sachant qu'il n'accepte que les grandes. Résultat, elle se retrouve coincée au fond, et jai déjà essayé de la retirer avec une pince a cheveux mais jai vraiment peur de casser un des composants du portable.

Pensez-vous qu'il existe des boutique pour regler ce problème avec des tarifs résonnables vu que le portable n'est pas cassé. J'en ai appelé une qui me dis qu'il faut l'envoyer en SAV et c'est considéré comme de la casse et la facture monte à plus de 100euros...

Merci si vous pouvez me répondre.
6