Bonjour,
Je viens de formater mon PC, j'ai réinstaller tout les pilotes, les logiciels... Et windows live messenger 9.0 !
La dernière version. A chaque fois que je lancer le programme, j'ai le cadre " Windows Installer " qui s'afficher et qui marquer : " Préparation de l'installation "
Alors j'ai décider de supprimer WLM9.0 pour le réinstaller. Biensur, poste de travail/ajouter ou supprimer... et là !
Impossible de supprimer les composant de WLM9.0 !
J'ai donc décider de l'attaquer a la base, C:/Program Files... et j'ai supprimer tout les programme messenger, enfin tout n'est pas le terme exacte... Car " msn gaming zone " est impossible a supprimer ! J'ai tenter de le suprimer en mode sans echec, il se supprime effectivement, mais lorsque je reviens en mode normal il réapparait ! :O Il me traque ? xD
Maintenant lorsque je tente de tout supprimer en passant par poste de travail/ajouter ou supprimer... une erreur s'affiche : " Impossible d'accèder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous executer Windows en mode sans echec. (ce qui n'est pas le cas là) Contactez votre support technique pour assistance. "
Aidez moi !!! S'il vous plaît !
MSN me fait peur =S Il ne veut pas me lacher, cette bête s'accroche ! :O
xD Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0